Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] P'INK de Ran PINK

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est tout de même devenu une grande mode ça.

Et avec tous les jouets qui sortent basés sur ces changements de couleur au froid/au chaud, le public n'est plus que rarement dupe...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Seulement si tu utilises l'effet directement comme quelqu'un qui n'aurait pas pris le temps de réfléchir au potentiel de cet effet..

Je peux t'assure que l'effet "How to read" t'aurais scotché et que le gimmick y est utilisé de façon détournée.

Après c'est sûr que si tu présentes ça brut, avec une disparition à côté d'une source de chaleur, c'est pas très fut' fut'

Tu pourras enrobé ça comme tu veux, de nos jours l'encre qui apparait ou se modifie sur un support fait immédiatement penser à ce type de manifestation physique. Leur trailer est très bien fait et masque en partie l'idée de ce type de fonctionnement et pourtant c'est bien la première chose qu'on évoque. Le spectateur n'est pas plus bête que le magicien...

Enfin c'est mon avis perso...

Pas un effet pour moi.

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Et avec tous les jouets qui sortent basés sur ces changements de couleur au froid/au chaud, le public n'est plus que rarement dupe...

C'est pas faux. Il m'est déja arrivé lorsque je présentais le tour de JLB "no smoking" qu'on me dise "Ah mais quand tu chauffes avec ta main, ça fait disparaître le logo". Bon pour le coup la c'était marrant de jouer sur cette idée et de leur laisser le briquet a la fin de la routine a l'examen pour qu'ils puissent essayer eux même^^

Mais comme quoi les principes aujourd'hui bien connu arrivent rapidement dans la tête des gens.

Après je suis aussi d'accord que sur ce type d'effet, la présentation peut perdre le spectateur pour que cette idée ne lui traverse jamais l'esprit.

Modifié par Sawy

Sawy

Hésitez pas à fouiller les magasins de jouets pour voir si vous ne pouvez pas tomber sur le même type d'encre. mdr

Sinon, les propriétés peuvent donner des idées...

Mais il faut voir ce que ça donne sur scène avec la température ambiante : surtout le temps d'apparition & de disparition

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...