Didier MORAX Publié le 14 mars 2015 Publié le 14 mars 2015 Il y a quelques mois Jan Madd m' a demandé si j'avais des documents sur eux Qu' avaient ils d'exceptionnel ? Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Jean-François DUMOGET Publié le 14 mars 2015 Publié le 14 mars 2015 Ils sont passés au Moulin Rouge, il y a longtemps, avec une merveilleuse boite à apparition que l'on peut se procurer auprès de Gérard Mercier... Sinon, je ne les connais pas... synthèse réalisée avec la fonction recherche de VM... Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
Gérard MERCIER Publié le 14 mars 2015 Auteur Publié le 14 mars 2015 LES ANDREANO Une surprise a la seconde (je vais mettre une photo d'eux sur facebook) une très grande et belle carrière surtout en allemagne je suis très surpris que toi Morax que tu n'est rien sur eux mais il y a beaucoup de magiciens pros comme moi qui ne fréquenter pas le milieu magique on bosser tous les jours pas le temps !!!!!!!!! Citer
Didier MORAX Publié le 14 mars 2015 Publié le 14 mars 2015 Gerard je n' ai jamais dit que je n'avais rien sur eux ....... J' ai dit que l'on m' avait demandé si j'avais des documents sur eux. Bon voyage en chine ! Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Thomas Publié le 14 mars 2015 Publié le 14 mars 2015 LES ANDREANO Une surprise a la seconde (je vais mettre une photo d'eux sur facebook) une très grande et belle carrière surtout en allemagne je suis très surpris que toi Morax que tu n'est rien sur eux mais il y a beaucoup de magiciens pros comme moi qui ne fréquenter pas le milieu magique on bosser tous les jours pas le temps !!!!!!!!! Gérard Pour les personnes n'ayant pas Facebook, je te recommande de la mettre ici. Tu cliques sur répondre et en dessous du champ de saisie de ton texte tu cliques sur gestionnaire de fichiers. Tu pourras ajouter plusieurs images d'un coup. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Didier MORAX Publié le 15 mars 2015 Publié le 15 mars 2015 les Andréano Trouvé sur le net ... Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Gérard MERCIER Publié le 15 mars 2015 Auteur Publié le 15 mars 2015 Leur carrière c'est terminée a Avignon a l'Ambassy chez Mortarelli Citer
Didier MORAX Publié le 15 mars 2015 Publié le 15 mars 2015 Gerard as tu des informations sur leur identite Au debut Andeano travaillait seul......que peut tu nous dire sur ces artistes. Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Jean-François DUMOGET Publié le 15 mars 2015 Publié le 15 mars 2015 trouvé aussi sur la toile... sous le nom "los andreanos" dans la liste des artistes ayant performé dans les années 60 au China, en Suède... Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.