Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Moi je sais heu !


Recommended Posts

Vous avez surement remarqué que beaucoup de jeunes cartomanes prennent leur pied en montrant qu'il connaissent parfaitement tous les noms des passes, le nom du créateur ainsi que le nom des bouquins où ces passes ont été décrites pour la première fois.

Exemple au (toujours aussi symptahique) repas des pizzas-magicos vendredi dernier :

- moi je fais mon saut de coupe comme ça !

- ha oui, le "midnight shift"

- non non, c'est le "hermann pass"

- le "hermann pass" ? c'est pas comme ça le "hermann pass" !

- heu... oui, ça en fait c'est le "improved hermann pass"

- oh, tu veux dire le "Jacob Dayley's Improved Hermann pass"

- ouais, c'est ça !

Bon, en fait, c'était le "saut de coupe infra-subjectif latéralo-anguleux avec gestuelle d'invitation" mais ça je le garde pour moi ;-)

Lorenzo

Lorenzo E.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je suis témoin, je suis témoins, yavait effectivement des personnes qui faisaient de sauts de coupe ciseaux.... mouhahahahha.

Ohhhh, very useful de savoir 10 sauts de coupe pour ne pas les refaire. C'est comme le sexe avec les différentes positions, sauf que là, ben pas besoin de vaseline.

En attendant : kess qu'un récipient qui puisse contenir des fleurs et qui possède une ligne anglaise.... C'est un vase line.

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je comprends bien le pizzamagicos est devenu un club comme les autres dommage... je croyais qu'il se démarqait par son ambiance!! nous voilà revenu 20 ans en arrière où je claquais la porte d'un club où il n'y avait que ce style d'esbrouffe ça me rappelle aussi un billet que j'avais mis sur climagic sur les clones

Réagissez bon sang je vous ai vu naître et je me faisais une joie d'aller vous rendre visite (j'avais même envisagé d'emmener Jacques delord,c'est vous dire)

Je vous aime bien tout de même et attends toujours les cr de Minh

à bientôt de vous retrouver en magicien passionnés et non en techniciens en cartes

:-)))

------------------

WINFRIED

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute qu'ils étaient au mauvais bout de table. Vu de mon bout à moi, ça a été une soirée bien sympathique et enrichissante comme d'habitude.

Mais de toute façon comme nous souhaitons rencontrer les autres magiciens, nous avons autant de chance de tomber sur un vieux sage que sur un jeune je sais tout (de même que sur des vieux "je sais tout" ou de jeunes sages d'ailleurs). Mais on s'enrichit à tous les contacts.

Bref, c'est toujours le même noyau d'amis qui reste. Et c'est toujours les mêmes motivations qui nous animent... à part Minh qui s'est mis à boire... wink.gif)

En espérant bientôt te voir

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winfried, à chaque club son ambiance. Bon j'ai déliré sur les sauts de coupe c vrai (disons que c'est ce que je voyais à ma gauche), mais le fait qu'on soit passionné suffit à faire l'ambiance du groupe, je dis bien groupe car je pense que c plus un groupe qu'un club.

Alors Winfried, see you un jour !

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en passant une dernière pour le plaisir : Mon cher Winfried, kess qu'une victoire qui donne pour prix un morceau de pomme de terre ? Je te le donne en mille (morceaux ?), il s'agit d'une Win Frite (Winfried).

Merci merci. et encore mouhahahaha

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...