Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Gonzo de Jose Lac QUEST

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Antony

Alexis il me semble que dans le dvd il explique comment faire justement non?

Car j'ai visionné le dvd mais il est vrai que j'ai surtout regardé mes routines que je voulais et survolé pour le moment les autres ;)

thementalist13: la plaque transparente utilisée s'appel le Lubor Lens du magicien tchèque Lubor Fiedler qui malheureusement nous a quitté il y a peu de temps. Un véritable génie. Il a été aussi connu dans le passé sous le nom de Reality Twister

Ce gimmick est assez vieux, il a été popularisé par Paul Harris, qui le donnait nottement dans le coffret True Ashtonishement, tu peux le trouver partout sous l'appelation Lubor Lens comme par exemple chez un marchand de truc Breton ;)

Invité Antony

Merci Candibus j'ai vu comment cela s'appelle hier soir justement sur le site de Ludo ;)

Et je trouve cela bien qu'il soit fourni avec le gonzo et que l'on soit pas obligé de l'acheter en supplément.

• 10 months plus tard...

Pour ceux qui l'ont eu et essayé, est-ce facile à reset ? Ce dont Raven ne pouvait pas faire, c'est qu'après avoir volé la pièce de la main de votre spectateur, c'est de refaire immédiatement le tour, vu qu'il faut déloger la pièce du gimmick, et que le Raven se rétracte profondément à l'intérieur de m**che. Le Gonzo a-t-il le même problème ? Cela prend combien de temps ?

Pour l'info, je possède le Raven et le pratique presque tous les jours ces temps-ci, depuis que j'ai appris la nouvelle méthode enseignée dans The Phantom Kit de Magic Makers (ceux intéressés peuvent m'envoyer un MP). Comme expliqué néanmoins, le Raven est écœurant quand il s'agit de voler la pièce de la main d'un spectateur, car le reset est impossible. Cela ne me dérange pas d'avoir le Raven (pour faire disparaitre des petits objets tenus dans ma propre main) et le Gonzo (pour faire disparaitre des objets tenus par le spectateur). Mais il me faut savoir si on peut pratiquer le Gonzo de façon répétée et devant au minimum un public de 3-6 personnes (plus ou moins en face de vous) environ. Si c'est oui, ce sera largement suffisant à mon bonheur.

Modifié par mh1001

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...