Dominique MICHALET Publié le 4 mars 2015 Partager ce message Publié le 4 mars 2015 (modifié) Que dire ... poursuivez dans cette demarche de travail remarquable Que du bonheur J'attends déjà votre prochaine publication Et celle de Julien L Modifié 4 mars 2015 par Dom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BAREAU Publié le 4 mars 2015 Partager ce message Publié le 4 mars 2015 Honnêtement je m'avance peut être un peu mais je ne pense pas qu'on puisse être déçu par ce bouquin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 4 mars 2015 Partager ce message Publié le 4 mars 2015 Je suis à la page 33 et je ne peux qu'approuver mes collègues ! J'ai juste envie d'aller essayer la routine tout de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giorgio le mentaliste Publié le 4 mars 2015 Auteur Partager ce message Publié le 4 mars 2015 J'ai testé la routine le soir meme moi aussi en famille. L'impact fut énorme quand le mot final fut dévoilé. Aujourd'hui je l'ai relu entièrement et je prends conscience de toutes les subtilités possible pour rendre le process impossible a remonter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAKNER Publié le 4 mars 2015 Partager ce message Publié le 4 mars 2015 Je pense que ce livre va devenir un monument dans l'histoire du mentalisme. La méthode est diaboliquement intelligente et façonnable à souhait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 4 mars 2015 Partager ce message Publié le 4 mars 2015 Attention tout de même, un chouilla d'effort mental à faire, un tout petit peu de mémorisation mais rien de bien compliqué. Je pense vraiment qu'avec de l'entrainement, on peut créer la routine sur le pouce et la moduler à souhait, y'a plus qu'à se mettre au boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve MLL (radlabo) Publié le 4 mars 2015 Partager ce message Publié le 4 mars 2015 Vous finissez par me donner envie... Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BAREAU Publié le 4 mars 2015 Partager ce message Publié le 4 mars 2015 Steve, tu vas te prendre une claque !😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 4 mars 2015 Partager ce message Publié le 4 mars 2015 Donc l'effet est vraiment comme décrit ? Un mot est pensé, et le mentaliste le trouve sans rien demander ? Cela paraît impossible ! Hâte de recevoir ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroine (Magic Liwi) Publié le 4 mars 2015 Partager ce message Publié le 4 mars 2015 Donc l'effet est vraiment comme décrit ? Un mot est pensé, et le mentaliste le trouve sans rien demander ? Cela paraît impossible ! Hâte de recevoir ça ! Faut croire en la magie Friboudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.