Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Il s'agit peut-être de savoir si le produit mérité l'investissement

Honnêtement, si c'est une routine professionnelle qui permet d'avoir un numéro complet (ce qui semble être le cas) c'est vraiment pas cher !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai ouïe dire que le forum privé devrait se faire! C'est une très bonne nouvelle pour mettre en commun les bonnes idées qui ne manqueront pas de naître!

J'en profite pour remercier publiquement Sylvain et Max pour leur gentille dédicace et pour le badge. J'ose à peine imaginer le temps que vous avez dû passer à tout dédicacer! Vous ménagez vraiment pas votre peine les gars! ;)

Publié le (modifié)
plus besoin de trouver le mot de passe pour ceux qui ne savent pas qui est dieu. mdr

:D :D

Vu qu'il y a une faute d'orthographe dans le titre qui devrait se dire Alpha System (Merci Grégory pour m'avoir fait remarquer ça mdr ) c'est en Français oui. :)

lol oui j'ai remarqué ça tardivement aussi mais me suis dit "tiens, bizarre..."; Enfin, quand même hâte de découvrir ça :)

Modifié par XyGreg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Rappel : « L'Empire des lumières est une série de tableaux — seize peintures à l'huile et sept gouaches — de René Magritte peints entre 1949 et 1964. » Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/L'Empire_des_lumières D’autres infos ici :  https://www.instagram.com/reel/DWhEQo4jLTX/?igsh=MXZucWJycWc3NHh6eg==
    • @Thibault TERNON nous offre un nouvel ouvrage sur la magie des cordes. La joie d’y découvrir une routine de corde originale et poétique créée par Guillaume Pavot." @Francis TABARY   Résumé Vous découvrirez dans cet ouvrage : Une toute nouvelle routine de corde, expliquée en détails (avec illustrations) De nouvelles techniques que vous pourrez réutiliser par la suite Une étude historique approfondie de la magie des cordes, revenant en détails sur les magiciens majeurs qui ont fait cette discipline Des analyses sur ce qui fait qu'une routine de corde touche le public, le tout dans un style emprunt de poésie propre à l'auteur. Après la parution du livre Le magicien boiteux il y a quelques années, Guillaume Pavot revient avec un nouvel ouvrage, qui forme une étude quasi exhaustive des routines de cordes. Tout y est : profusion de sources historiques sourcées avec une rigueur absolue, analyse des routines célèbres (Jean Merlin, Pierre Edernac, Jacques Delord, ...) mais également la propre routine de l'auteur, expliquée avec force de détails et de dessins. Plongez dans le monde enchanteur des cordes, et dans les pages de ce livre où les plus grands noms sont réunis autour d'une poésie commune...
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8442
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...