Maxence VIGREUX Publié le 24 février 2015 Publié le 24 février 2015 Bonjour, j'espère que vous allez bien ? ! Alors voilà je m'appelle Maxence, j'ai 16 ans, je suis du Loiret. J'ai commencé la magie il y a un peu plus de 3 ans. Je fais principalement de la cartomagie, mais je m’intéresse un peu à toutes les sortes de magie. Je la pratique chez moi, pour ma famille, et au lycée, pour mes amis Voilà voilà, j'espère me plaire sur ce forum ( j'en ai aucun doute ) A bientôt, Amicalement ! Citer
Christian FERNANDEZ Publié le 24 février 2015 Publié le 24 février 2015 Bienvenue a toi Maxence, je pense que tu trouveras ton bonheur ici Citer
Maxence VIGREUX Publié le 24 février 2015 Auteur Publié le 24 février 2015 Je pense aussi et merci ! Citer
Hervé PIROLA Publié le 26 février 2015 Publié le 26 février 2015 Bienvenue Maxence , et éclates toi sur VM . Citer
Maxence VIGREUX Publié le 27 février 2015 Auteur Publié le 27 février 2015 Merci, tous le monde ! Citer
Sacha Mokritzky Publié le 27 février 2015 Publié le 27 février 2015 Hello Maxence! Tu es dans quelle partie du loiret? Celle vers Yonne? Parce que j'habite à la frontière de ton département si tu veux parler magie (J'ai 14 ans) Bye! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.