MIchaël ZIMMERMANN Publié le 25 février 2015 Auteur Publié le 25 février 2015 D'accord, merci à tous, je vais voir tout ça ! Citer La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !
Nicolas GAUFRETEAU Publié le 27 février 2015 Publié le 27 février 2015 Moi je fais une chute de bague avec effet de ralentissement du temps (ralentissement de la hute de la bague) Citer
Nilton LOPES Publié le 27 février 2015 Publié le 27 février 2015 Salut! LittleZombie tu m'intéresses! Tu pourrais m'en dire un peu plus?! Je cherche justement des tours avec lévitation de bague. J'avais vu Ticho faire une sorte de "stop-émotion" et j'avais déjà creusé un peu mais j'utilise un ITR pour que l'effet se fasse (montage ressemblant a INVISIBLE, de loin^^) A plus, Nilt Citer Toutes le vérité sont bonnes a dire, Mais pas forcément agréables a entendre....
Maroine (Magic Liwi) Publié le 27 février 2015 Publié le 27 février 2015 Il y a la très belle conférence de LOSANDER sur Penguin qui montre des routines avec loops et conseils. Citer
Nicolas GAUFRETEAU Publié le 28 février 2015 Publié le 28 février 2015 Pour la chute de la bague ralenti c est assez simple en fait, le plus tendu c est le timing. Le montage est le meme que la levitation de bague classique avec une loop (horizontal donc) sauf que les mains sont placees verticalement et la bague est tenue par la main la plus haute. La bague tombe et la loop etant de plus en plus "large" elle ralentie. Il ne faut pas stoppper sa chute, juste la ralentir 2 sec en faisant monter la tension a ce moment puis ensuite relacher la loop avec le doigt de la main du haut pour que la chute se finisse. L effet laisse un gout de "ca s' est vraiment passé !" dans l esprit du spectateur Citer
Fabrice CINTRE Publié le 28 février 2015 Publié le 28 février 2015 ´Littlezombie je sais pas d'ou tu sors ton effet ou si c'est Perso mais ça semble super Citer
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 9 mars 2015 Publié le 9 mars 2015 Sylvain Mirouf a sorti un livret sur les loops qui est une tuerie my two cents Citer Bruno
Nilton LOPES Publié le 9 mars 2015 Publié le 9 mars 2015 merci pour ces quelques précisions, LittleZombi. Citer Toutes le vérité sont bonnes a dire, Mais pas forcément agréables a entendre....
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 18 mars 2015 Publié le 18 mars 2015 tiens woody t'es pas mort ? Citer Bruno
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.