[Vidéo] Génicado : publicité magique par Alexis de la FUENTE
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Olivier NICOLEAU · Publié le
Il y a une démo live dans un unboxing du petit magicien. Je pense que tout est clair pour ce qui est du déroulement, ils utilisent une sorte de Mullica Wallet plutôt que la poche. Pour moi cela correspond bien à l'idée que je me faisais du déroulement. Ils insistent surtout sur la qualité de fabrication du sharpie qui est donc faite pour durer dans le temps. Cela me semble aussi un point capital. J'aime bien l'effet et le prix semble tout à fait raisonnable. -
Par Damien DUBI · Publié le
Une super conférence ! J'ai pu y assister ce dimanche 25 janvier 2025 comme indiqué par @Pascal MARC. Radek est très investi sur les routines qu'il propose. Il va au bout des choses et ne se contente pas seulement d'une révélation finale. Il met aussi en scène toutes ses routines et tout est justifié. Tout ce qu'il propose est du "pack small play big" ou comment créer un moment mémorable avec très peut de matériel. En fin, il propose une analyse théorique très intéressante sur le sujet. 💸 Point important : ne vous attendez pas à lui acheter du matériel, vous disposez déjà chez vous de tout ce qu'il faut pour réaliser ses routines (il propose en revanche ses notes de conférence à la vente bien sûr... et en français !). Je vous conseille donc cette conférence ! -
Par Thibault TERNON · Publié le
Les coulisses des spectacles dans les parcs d'attractions avec Gianni Henderson
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.