Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Paul Daniels m'a posé une colle. Il me demande le nom d'un magicien qu'il voudrait contacter. Il joue dans un théâtre et c'est plutôt une bataille entre un professionnel et un autre gars pas très bon. Au-début il y a une boite sur scène, la boite est recouverte par un tissus et quand on enlève le tissus, la boite a disparue et il y a une jeune femme à la place.

Merci si vous pouvez m'aider à aider Paul.

Jean Regil

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour Jean. Il y a Pierre FLEURY et son épouse des DRAGONS FLY qui ont un numéro où sont en "compétition" un magicien "pro" et un autre "moins bon" qui s'affrontent sur scène . Cette dernière est "divisée" en deux par un rayon laser. Mais je ne sais pas s'il s'agit de ce numéro car celui de Pierre est assez récent .....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le

Les "Dragons Fly" .........des artistes normands à connaitre ....

Et cela vient d'un Breton !!!!

Oui j'approuve complètement. Toujours de très beaux numéros et d'une extrême gentillesse, ce qui ne gâte rien !!! :-)

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le

Bon ce n'est pas tout !!!!!

Jean a posé une question .......Il faudrait lui trouver la réponse !!!

Pendant des années Christian Fechner n'a pas arrêter de me dire que celui qui en savait le plus sur la magie en France c'était Jean Régil !!!!! et aujourd'hui .......le trou noir !!!!

Pour une fois qu'il n'a pas la réponse on pourrait l'aider.....(lol)

Cordialement et respectueusement mon cher Jean .

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Publié le

Ah ! Décidément, la magie ne cessera jamais de m'étonner et je m'en félicite ! Mes copains magiciens vont de 25 à 85 ans et je peux vous assurer que l'on ne s'ennuie avec aucun d'entre eux, car aucun ne dépasse les 10 ans d'âge mental :) . Du coup le fossé générationnel n'existe pas. Et que voilà, depuis quelques mois maintenant, c'est au tour de VM d'être abordé par les vieux de la vieille ! Joie :) !

Oui, VM est un forum de jeunes et... de moins jeunes ! Tant mieux ! Des pros, des amateurs, des vieux, des jeunes, les derniers tours à la mode, l'histoire de la magie vue par le grand et le petit bout de la lorgnette grâce à nos potes les plus "expérimentés", le retour de Mercier, des blagues de potaches, le gimmick qu'il faut absolument avoir à 50 ans, les photos de Morax, le coins des gamers où se retrouvent Munky et Aillas, les avis d'Alexis, des créateurs, des éditeurs, des engueulades et des coups de main, une question, une réponse, du partage et des vannes, des cons et des mecs sensationnels, bref, une vraie communauté pleine de vie et d'amis. Alors si en plus, on peut aider Jean... :)

Merci à tous les VMistes pour tous ces petits moments.

:cool:

Woody

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🔥19 € PORT INCLUS - COMME NEUF ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 30 €  🇫🇷Livre en français   🚨 Ce livre de 40 pages richement illustrées est au format 16,5 cm x 23,5 cm. Traduit en français par Richard Vollmer, il marque le grand retour de Harry Lorayne en France.  Depuis la publication de "The Very Best of Harry Lorayne" en 1977 et des deux volumes de "Lorayne on Cards", le célèbre magicien américain n'avait plus rien publié en français, au grand désespoir de ses nombreux admirateurs. ➡ Bonne nouvelle pour eux ! Harry Lorayne a enfin autorisé la publication de ses notes de conférence en français. Bien que composées de quarante pages et d'une trentaine d'illustrations, ces notes sont bien plus que de simples "notes de conférence". Chaque tour et chaque technique y sont expliqués avec une telle précision que vous pourrez les comprendre, les apprendre et les présenter même sans avoir assisté à la conférence de Lorayne.   ➡ Les dix effets présentés sont décrits en détail avec une minutie et une clarté exemplaires, caractéristiques du style de Lorayne. Les techniques nécessaires pour réaliser ces tours sont relativement simples : maîtriser un contrôle de cartes, une double coupe et une levée double vous suffira pour enrichir votre répertoire de ces tours exceptionnels.   ➡ Sommaire : Introduction Une routine avec quatre as Attraction magnétique La levée double à l’étalement Take five Double ambition Numero une Le magicien contre le tricheur de Lorayne La come papillon Les deux font la paire Snap lap Un dernier mot  
    • Cliff Jumping :  https://vm.tiktok.com/ZNdxVGvD7/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8232
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k
×
×
  • Créer...