Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pizza'Magicos du mois de Mars


Balthazar C-P

Recommended Posts

Après l'explosion de mon ancien "account" [Fâché] , et la création d'un nouveau (membre #1698!) me voici de retour!

La prochaine pizz' aura lieu vendredi 21 mars, à partir de 20H.

N'oubliez pas de réserver: [email protected]

Plus d'inofs sur Vache.com...

A bientot [Clin d'oeil]

Balthazar!

[ 19 Mars 2003, 09:15: Message édité par : Balthazar ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Et oui les beaux jours arrivent , et en meme temps des cars d'italiens zé d'italiennes qui vont manger à la pizza bruno..

En conséquence de quoi , il ne nous reste que trois places pour les pizza magicos de vendredi... en tout ca si vous souhaitez arriver avant 22h00. en effet à partir de 22h00 , nous aurons toute la place nécessaire.

Donc si vous désirez y manger avec nous avant 22h00 , dépechez vous de reserver au pres de Balthazar (3 places ) ... sinon apres 22h00...

Ps : aux amis qui ont l'habitude de venir sans réserver, certes je m'étais habitué , mais là j'ai les noms et je pointerai ceuce qui mangeront... Les autres seront fouettés nu en place publique avec des ronces et des épines .. ... qui a rajouté de cheval ? Ah non c'est pas drole ........

A vendredi dans la bonne humeur et .. avec une surprise de taille ( non Arthur ce n'est pas encore ton anniversaire ca suffit !!!)

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR et photos bientot..

Z'avez raté plein de choses car Gaétan Bloom , Dominique Duvivier et Bébel furent nos invités...

soirée exceptionnelle .. comme d'hab quoi !

Ps : un de nous a laissé son portefeuille à la pizzéria.. un certain Bruno ( pas moi , un autre) Gilles le patron de la pizzéria le tient à sa dispo pour récupere son Kaps , carte de crédit et d'identité

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , aujourd’hui lundi , j’ai encore du mal à me remettre de cette de soirée !

Nous nous vîmes une petite trentaine au départ de la soirée. A noter les présences de :

Gérard Bakner , Bébel , Dominique et Alexandra Duvivier et de Gaétan Bloom. ( et pis d’autres habitués : Peterd Din ,Seb Clergue, Arthur Tivoli , Seb Mossière, mon ami Nikola,.. mais eux ce sont déjà des habitués .. J’ai pas dit des « piliers » lol)

Ah Gaétan : celui qui fut un des premiers investigateurs des Pizza magicos , lui qui était venu à la première , où seulement 6 dinosaures magicos s’étaient réunis un samedi soir de juin d’il y a déjà quelques années. Je ne dirais pas que la boucle est bouclée , car j’espère que le chemin est encore long…

En tout cas une excellente soirée , comme je les aime ! Intime , drôle… même si on a vu deux fois la routine de Chouchou de Stan .. ; ( et encore je mange tous les midis avec lui .. au secours !!!!!!!!!!)

Un journaliste reporter était avec nous … non les américains n’étaient pas en train d’envahir la pizza ! comme quoi il reste des journalistes en France : tous ne sont pas partis en Iraq !

En effet , celui ci fait en ce moment un reportage documentaire sur Bébel. Et comme Bébel a la gentillesse de presque venir nous voir à chaque séance , et ben on a été filmé !!! pas cool çà ??? Donc un jour ou l’autre , un reportage à la télé sur Bébel :: SCOOP !!!!

Gaétan très ouvert , a comme d’habitude répondu avec gentillesse aux questions des pizz’ et a « subit » quelques tours : James ( du Hollinworth , depuis quelques mois , mais il le fait bien le bougre ) , Stan et ses chouchous ( encore !!!), Minh qui a fait un tabac avec un tour de petit paquet et des jo … kers !!! très fortement apprécié … et bien d’autres encore

La présence aussi de Seb Mossière , qui est comme vous le savez en ce moment……bon je fais pas encore faire de pub… mais allez y quand même : c’est GENIAL !!

Et un magicos du MCR qui s’était perdu : Guilhem … il a bien fait de venir non ?

Encore une excellente soirée où la bonne ambiance était de mise. Ah oui , on avait pas mis les noms des invités sur le net avant ? Ainsi viennent que les vrais passionnés et pis ça fait la surprise !!!

Et pour le mois prochain… encore plein de surpriseS !!!

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos , Balthazar...

Mais tu fais aussi des effets spéciaux avec ton appareil ? tu retouches les photos ou il le fait exprès ?

excellent le masque et le clone !

Le moi prochain , encore des surprises..mais vous ne saurez pas qui ou quoi avant d'être sur place.

Et De plus il est important de réserver :

En effet la pizz' qui nous accueille reçoit à partir de mars , des cars entiers d'italiens zé d'italiennes ... ce qui fait que les places sont comptés... La moindre des politesse est donc de réserver sa place... pas compliqué un petit mail à Balthi ou un coup de téléphone au pire.

Certains ont pris la facheuse habitude de venir sans réserver ou de m'appeller le jour même...Nous réservons le mercredi pour le vendredi .. et Gilles nous a demandé maintenant de réserver une semaine à l'avance... Donc faites un effort, il serait dommage de ne pas pouvoir manger par "non réservation".

Merci de faire cette effort !

[ 28. Mars 2003, 09:32: Message édité par : brunomagie ]

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Messages

    • Joshua Jay vient de sortir son dernier tour sur le thème du voyage dans le temps qui se nomme Reverse Logic. Il se trouve également dans son coffret "unreal" et je crois dans sa conférence penguin.
    • J'ai plusieurs versions de cet effet, le plus pratique, facile à transporter et qui reste bluffant c'est la version à faire sur son propre bras. Ça marche toujours très fort ! Alors naturellement quand j'ai vu Stitch, j'ai bien décortiqué la bande annonce et la proposition. Sur le même principe : Magie de scène : On a eu la femme coupée en deux. Magie de salon : On a eu le bras coupé en deux. Magie de close-up : On a désormais le doigt coupé en deux. On peut rajouter l'effet close-up de l'étui de cartes en cuir qui permet de couper le jeu. Dans le concept j'ai été hypé de fou ! Et puis la bande annonce m'a plutôt fait déchanter... Je ne l'ai pas en mains donc à prendre avec des pincettes mais : Ça me parait vraiment trop anguleux pour du close-up... En magie de Salon, on peut gérer hyper facilement ses angles. Pour la version au bras ça ne pose aucun problème. Là en stand-up ça me paraît franchement casse-gu*ule... Les positions ne me paraissent pas clean du tout... Main crispée en arrière avec poignet cassé pour cacher ce qu'il faut cacher. Limité en terme de magicien. Faudra bricoler le gimmick selon sa morphologie... Une femme avec des ongles longs, une personne de couleur, des doigts très gros... Tout ça me paraît bien compliqué à adapter. Fan de l'effet mais dubitatif de la faisabilité et surtout de l'impact dans ces conditions que je trouve trop restrictives.
    • Le fait que considérer la réaction "That's so gross!" comme argument de vente me laisse... perplexe. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8066
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Auguste ROCHARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674k
×
×
  • Créer...