Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pizzamagicos

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

FLASH SPÉCIAL: " RUMEURS SUR LES PIZZ' ":

-Il paraitrait que Didier sait tout sur les pizza'magicos, mais il ne veut rien dire... Info ou Intox?

-Il paraitrait que Otto fait des flaques en pensant à E. . . . . . ... Info ou Intox?

-Il paraitrait que ce fut une soirée extraordinaire... Info ou Intox?

[ 17 Novembre 2002, 16:08: Message édité par : Balthazar ]

Et les petits copains il faut savoir être objectif.

Pour le local , sympa , voire tres sympa ,ouvert jsuqu'à 04h00 du mat', Barman ..euh pardon Directeur des lieux hyper sympathique, nous aussi on lui accorde la medaille d'honneur des pizzas magicos !

J'avais un peu peur pour le local si on se retrouvaient à plus de 60 ...mais bon le nombre étant raisonnable , il a tenu le coup.

Otto a vraiment adoré le lieu surtout certaines photos.

Bon maintenant la soirée ! J'attends de votre part des critiques de tout genre ( dasn les deux sens S'il vous plait) c'est comme ca que l'on avance . si les critiques sont trop negatives : je vous colle un procès ! surtout si tous le monde pense la meme chose au sein du bureau des pizza magicos , sauf moi !

c'était une soirée d'essai , pour replacer le contexte. S'essayer a une soirée differente , a une reunion differente. Je vous conseille le site de Jean Philippe Loupi à ce sujet ( meme pour les autres sujets du site d'ailleurs) C'est là que j'avais pioché l'idée d'une soirée jeu.

Ca a eu un peu de mal de décoincé : et oui pas de mangeaille ensemble qui à priori est un bon moyen pour casser la glace et lancer l'ambiance.

Donc un peu de mal à se lancer, mùais l'ensemble des gens se sont pris au jeu ( d'autres sont parti au bout d'heure de presence polie, mais effectivement si cela ne les branchaient pas comme soirée , je les comprends.

deux équipes et donc tout un tas de jeu entre elles : des défis : tiens l'équipe Tamariz voila un jeu de gobelet , vou savez deux minutes de préparation sachant que le debut du tour c'est : "Ma femme vient de me quitter" ce thème devant rester pendant le tour.

Pendant ce temps l'équipe Copperfield , voila un jeu blanc double face : faire un tour mais attention le jeu à la fin du tour devra etre dans le meme etat qu'au debut ! ( pas de stylo , pas de marque , pas de dechirure)

pour vous donner un exemple de défis.

Un peu de mime , c'etait sympa ( surtout des mots comme gimmick ou débinage )

Perso je me suis bien marré sur le championnat du monde de sculture sur ballons.

Voilà pour ceux qui n'étaient pas là.

Il manquait pourtant un petit je sais pas quoi qui a fait que la soirée n'était pas hyper géniale, je suis resté un peu sur ma faim !

A vos avis !!!

Ps : Je tiens à remercier ici Officiellement l'AFAP pour la salle , et pour l'accueil fort sympathique que vous nous avez réservé !

Nous ne sommes pas des ingrats et nous saurons nous en souvenirs ( il y a de la coti dans l'air !). Les pizza magicos la filiaire jeunes chiens fous de l'AFAP ? Laissons le temps au temps !

Bruno

Salut à tous

alors ma contribution des pizza magicos du 15 novembre

génial, après avoir réservé ma petite soirée comme d'habitude il y a au moins 3 semaines

je ne ne me suis pas tenu au courant du lieu de rendez vous

Alors pour info, les pizzas magicos du 15 novembre à la pizzeria bruno , c'est mort. Il n'y avait personne à part moi.

je me suis fait plein de tour, pendant une heure et comme je ne comprennais rien, je me suis salué et je suis rentré à ma maison.

Bon, la prochaine fois, je me tiendrais au courant et je serais présent

lol, dommage, la soirée avait l'air sympa

A+

Stephane

Voila ma première soirée des pizzas terminée.

Malheureusement, je n'ai pas pu arriver avant 23h30 mais la soirée s'est terminée assez tard.

J'ai rencontré des gens hyper sympas et très ouverts. J'ai aussi appris pleins de trucs (et pas seulement au niveau de la magie (merci Peter)).

Je pense que désormais, j'assisterai aux soirées des pizzas magicos (si on veut toujours de moi [Clin d'oeil] )

Merci à tous pour cette soirée.

Stan

[ 18 Novembre 2002, 17:23: Message édité par : st3pts ]

Stan

Désolé Stéphane... [Confus]

J'aurais peut-etre du te re-emailer...

Cette réunion au local AFAP était exceptionnelle, les prochaines se feront comme d'habitude à la pizza Bruno (sauf annonce contraire).

Enfin, pour les prochaines fois sachez que les infos sont sur Vache.com, sur Virtu@l et, que biensur, le meilleur moyen de rester informé reste la mailing list des Pizza'Magicos, avec e-mail d'annonce des soirées 1semaine à l'avance et compte-rendu dans le W-E qui suit...¡Cliquez ici pour vous inscrire!

PS: Oui, oui, Stan je vois bien qui tu es, tu es le collègue de Bruno et tu as fait des chouchous; j'avais juste un trou de mémoire quant à ton prénom [Clin d'oeil]

À Bientôt [Clin d'oeil]

Balthazar!

• Créer...