Frédéric FÈVRE Publié le 20 février 2015 Auteur Publié le 20 février 2015 Personne ne sait si il est vendu en France? Citer Il est beaucoup de faiseurs de trucs, de tours, il est quelques illusionnistes, mais...très peu de magiciens. (Jean Delaude)
Julien LOSA Publié le 20 février 2015 Publié le 20 février 2015 Personne ne sait si il est vendu en France? Là à froid, non, mais... tu devrais le retrouver dans quelques boutiques sous peu... (n'as tu jamais remarqué que...les effets vendus dans les boutiques suivent scrupuleusement les discussions VM et les critiques de reviewers vidéos?... Bon, pas que, sinon... Bref. Mais sinon, oui, généralement ça prend quelques jours... Sauf si l'éditeur d'origine veut garder l'exclusivité des ventes... mais c'est rare... ) Citer Choose your battles wisely.
Frédéric FÈVRE Publié le 20 février 2015 Auteur Publié le 20 février 2015 Merci Julien et encore bravo pour ton PDF sur le B.C.T. Citer Il est beaucoup de faiseurs de trucs, de tours, il est quelques illusionnistes, mais...très peu de magiciens. (Jean Delaude)
Julien LOSA Publié le 20 février 2015 Publié le 20 février 2015 Merci ! Citer Choose your battles wisely.
Soïg CS Publié le 16 avril 2015 Publié le 16 avril 2015 Bonsoir Mendelik je voulais savoir si tu l'avais trouvé dans des boutiques FR? merci Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar •
Frédéric FÈVRE Publié le 17 avril 2015 Auteur Publié le 17 avril 2015 Bonjour Soca ... j'ai beau regarder régulièrement sur le net ... mais pour l'instant pas encore vu sur une boutique française. Si tu as plus de chance que moi, merci de me tenir au courant ... Cordialement. Fred Mendelik. Citer Il est beaucoup de faiseurs de trucs, de tours, il est quelques illusionnistes, mais...très peu de magiciens. (Jean Delaude)
Soïg CS Publié le 17 avril 2015 Publié le 17 avril 2015 Je vais faire une demande à ludo. Je te tiens au courant Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar •
Soïg CS Publié le 17 avril 2015 Publié le 17 avril 2015 Bonne Nouvelle ! Ayant contacté MDT, qui a eu la sympathie de me repondre en congé, voici les infos Il devrait en recevoir la semaine prochaine mais il est en congé. Il rouvre le 27 Avril, donc logiquement pr cette date, on pourra passer commande. Son prix? 29€ y'a plus qu'a Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar •
Michael LEGUlLLETTE Publié le 18 avril 2015 Publié le 18 avril 2015 Tout est bien qui finit bien ! N'hésitez pas à en reparler ! Citer
Patrice HARVIER Publié le 18 avril 2015 Publié le 18 avril 2015 Je le cède pour la modique somme de ..... ou un échange Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.