Balthazar C-P Publié le 12 octobre 2002 Partager ce message Publié le 12 octobre 2002 Salut les pizz'! Prochaine réunion le Vendredi 18 Octobre, à partir de 20H, comme d'habitude N'oubliez pas de réserver: [email protected] Toutes les infos sur ici A vendredi Balthazar! http://vache.com.free.fr/ [ 12 Octobre 2002, 21:53: Message édité par : Balthazar ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain MENUT Publié le 14 octobre 2002 Partager ce message Publié le 14 octobre 2002 salut les pizz de passage sur paris, je vais venir vous voir vendredi si vous m'acceptez, je vais en profiter pour venir faire un petit coucou a mon pote bruno a vendredi j'espere [ 14 Octobre 2002, 18:57: Message édité par : rominogrobis ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 15 octobre 2002 Partager ce message Publié le 15 octobre 2002 surement pas la , jeudi soir à l'opus et samedi tres tot dans le train...j'essaye de te voir au DF jeudi soir vers 23h30 ok ??? je suppose que tu vas voir cet excellent show de clouzeup de Mister DOminique INTIMISTE ... Au fait préparez vous pour Janvier : INTIMISTE 2 va sortir : "Vous avez aimé le numero 1, vous vous déchicherez pour le numero deux , plus haut plus fort, plus fous ,,, en un mot le meilleur "( musique de Steve Austin l'homme qui valait trois milliards) Dominique l'homme Bio-ionique de la main gauche ! [ 15 Octobre 2002, 09:54: Message édité par : brunomagie ] Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain MENUT Publié le 15 octobre 2002 Partager ce message Publié le 15 octobre 2002 ok mon bruno, je t'appelle dans la journée. ok pour le df a 23h30.on voit ca tout a l'heure dommage pour vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minh Publié le 17 octobre 2002 Partager ce message Publié le 17 octobre 2002 Qui va amener un objet particulier ? Et Hop apparition de six mots ! Et hop seulement cinq mots ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balthazar C-P Publié le 17 octobre 2002 Auteur Partager ce message Publié le 17 octobre 2002 Je me propose Mais il peut y avoir plusieurs objets, non? A demain soir Balthazar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minh Publié le 18 octobre 2002 Partager ce message Publié le 18 octobre 2002 Entk, pizz plutôt agréable, on commence à retrouver l'esprit d'origine n'est ce pas ? Et Hop apparition de six mots ! Et hop seulement cinq mots ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balthazar C-P Publié le 20 octobre 2002 Auteur Partager ce message Publié le 20 octobre 2002 Salut les Pizz' Le compte-rendu et quelques photos sont en ligne sur Vache.com À Bientôt Balthazar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts