Soïg CS Publié le 23 octobre 2018 Auteur Publié le 23 octobre 2018 Il y a 10 heures, Yoann84 a dit : Ouiiii je l'attends avec impatience ! J'avais tellement adoré le premier... Le dernier Assassin's creed a l'air pas mal non plus, mais pas encore testé pour ma part. Y'a + trop longtemps à attendre... Par contre, respect à Rockstar, tenir tt le monde en jou pour que rien ne soit sur le net en terme de gameplay, avec le nombre de galettes à vendre, ca tient du miracle ! 1 Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar •
Yoann MONTAGARD Publié le 23 octobre 2018 Publié le 23 octobre 2018 il y a 1 minute, SoCa a dit : Y'a + trop longtemps à attendre... Par contre, respect à Rockstar, tenir tt le monde en jou pour que rien ne soit sur le net en terme de gameplay, avec le nombre de galettes à vendre, ca tient du miracle ! Oui ils sont très forts ! 1 Citer
Gael BJN Publié le 23 octobre 2018 Publié le 23 octobre 2018 (modifié) En attendant Red Dead il y a ce très bon jeu d'enquête créé par Lucas Pope a qui l'on doit le génial Papers Please. Une façon originale de penser la narration, des énigmes basées sur la déduction et l'observation, et un gros travail sur l'ambiance. Sinon pour du pur fun, demain sort le nouveau jeu de vos soirées bières pizzas entre potes: Mélange de jeu de baston et de jeu de sport, excellente BO et veritable générateur d'insultes. C'est Modifié 24 octobre 2018 par munky (Gael) 1 Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 8 février 2019 Publié le 8 février 2019 Alors le remake de resident evil 2 ? Certains l'ont essayés ? Citer
Mathieu Publié le 11 février 2019 Publié le 11 février 2019 Une critique ici Par ailleurs, c'est un pote qui tient cette chaine, alors je vous encourage à la découvrir. C'est sérieux, les textes énoncés sont écrits, c'est propre et plutôt bien fait compte tenu du peu de droits dont il dispose. 1 1 Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Invité Publié le 7 mai 2019 Publié le 7 mai 2019 Très bon ce RE2, le trois aux rumeurs semblent être en cours de remake... Ensuite, je recherche des adversaires sur PS4, notamment sur Mortal Kombat 11 ou XL ou tout autre jeu. Pseudo PSN : Erudyo Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 11 novembre 2019 Publié le 11 novembre 2019 Personne n'a DeathStranding ? Le simulateur de marche avec colis Fedex... Citer
Invité Publié le 11 novembre 2019 Publié le 11 novembre 2019 il y a 52 minutes, Jérémie (Snoopy) a dit : Personne n'a DeathStranding ? Le simulateur de marche avec colis Fedex... Si, j'ai du mal à comprendre encore le but du jeu. Le système de livraison, c'est original, j'adhère. Je ne suis qu'au chapitre 1, soit juste après le prologue lol Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.