Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

pizza magicos du 18 janvier 2002


Recommended Posts

Et c'est reparti pour une nouvelle année.

Et pour le mois de janvier, nous aurons la visite amicale de Mickaël Stutzinger . alors les fous de cartomagie préparez vous à vous régaler encore une fois !

Comme d'hab , la pizza vers 19h30 et au boxers vers 22h 22h30 ( un peu plus tot qu'habituellement). En effet le boxers n'ayant pas encore eu l'autorisation de nuit il risque de nous 'virer' vers 1h00. N'oubliez pas : tout le monde doit au moins présenter un tour !!!

Ceci n'est que provisoire et sera à l'ordre du jour !

L'année commence sous le signe des cartes , mais je sens que l'on verra beaucoup de cordes et/ou d'anneaux en février alors pensez à bosser dès maintenant !!

Qui sera là ? ou pas là ?

rolleyes.gif" border="0

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ca y est, j'y suis : une sorte de complot inter-cosmique fait qu'il y a les pizzas-magicos comme par hasard quand je ne suis pas là.

Evidemment, les fortes têtes vont dire "c'est tous les 3e vendredi du mois, tu n'as qu'à te débrouiller pour être là". Sauf que je suis persuadé qu'une force extra-terrestre est capable de créer un trou noir, capable de modifier l'axe d'inclinaison de la Terre et ainsi de provoquer une distortion spacio-temporelle qui fait que l'on croit que c'est le 3e vendredi du mois, alors qu'en fait non.

C'est dingue...

[ 14 janvier 2002: Message édité par : Lorenzo ]

Lorenzo E.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon slip wink.gif" border="0

Pour Lorenzo, tu pourrais t'inscrire à d'autres clubs : MIAS, CFI comme l'année dernière et Amis de la Magie. Cacouvrirais 1er, 2ème, 3ème et 4éme vendredi de chaque mois...

D'ailleurs c'est peut être ça l'idée pour la réunion inter-club, ce serait sympas de se réunir tous les 5ème vendredi de chaque mois... qui ont 5 vendredi... ça fait presque mystique wink.gif" border="0 . ce qui ferait : le 29 mars, 31 mai, 30 aout, 29 novembre.

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapeau l'idée super Philou, qui c'est qui organise ça alors ? très bonne idée ce 5è vendredi, reste plus qu'à voir cb de personne sont d'accord pour l'interclub, quel endroit prendre ? (un endroit gd et pas cher, la cafétéria ? smile.gif" border="0 )

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Messages

    • Yep, je suis bien d'accord avec toi 🙂 😃 L'effet me plait oui, mais pas au point de mettre 50 euros pour un flap et encore moins virtuel 🙃 à 15 euros je l'aurais pris je pense ! Les applications pour magiciens sont vouées à disparaître après un certain nombre de ventes sur iOS Là il y a un trop grand risque (qui est pour moi une certitude mais chacun y mettra l'espoir qu'il souhaite y mettre) de voir l'application disparaître. Marty de Secret Studio avait hypé de fou à l'époque. Et pourtant il n'aura pas tenu plus de quelques petites années... Les problèmes avec les app iOS c'est que : Les critères de validité des app changent années après années. Les apps qui ne respectent pas les critères sont dégagées. Pour remettre les apps iOS en ligne il faut : Payer un dev pour mettre à jour l'appli. Payer pour remettre l'appli sur l'AppStore. Et recommencer ça tout le long de la vie d'une application. Sans compter les nouvelles versions d'iOS qui obligent de mettre à jour le code source des applis pour qu'elles tournent toujours sur les dernières versions. En gros, si tu n'as pas de nouveaux acheteurs régulièrement, tu n'as plus de financement pour la maintenir. Et quand le marché est saturé (= quand tous les acheteurs ont déjà acheté l'app) bah y a plus d'argent qui rentre et tu dois investir à perte pour maintenir l'application. Yes, mais psychologiquement, tu sais que si un jour tu t'y consacres, tu pourras l'utiliser. Chui "pas certain" que dans 10 ans tu pourras ressortir ton Digital Flap 😅 En vrai, ça me plait comme appli ! C'est futé, c'est bien pensé, c'est visiblement facile à faire et facile à intégrer ! Mais les freins sont trop importants pour moi : Prix à 50 euros. Amené à ne plus fonctionner tôt ou tard.
    • Je comprends complètement, c’est vrai que ça peut freiner. Mais en même temps, ça reflète aussi tout le travail et les heures de développement derrière. Après, c’est peut-être une question de perspective : est-ce que l’effet te plaît vraiment ? Parce que si c’est un effet qui te correspond et que tu utilises régulièrement, ça peut valoir le coup, même à 50 euros 🥰 Honnêtement, combien d’effets on a achetés à 30, 40, 50 euros et qui dorment dans un tiroir ? Moi, j’en ai quelques-uns que je n’ai même jamais utilisés… 😅 Mais là, si l’appli te plaît et que tu sais que tu vas l’exploiter, ça change tout. Peut-être que @Raphaël CUSSET pourra nous rassurer sur les mises à jour ou les plans à long terme ?
    • C'est toujours un pari perdant et perdu... 😢 Même des grosses énormes boites comme Square-Enix ou Capcom finissent par lâcher certaines de leurs appli au bout d'un moment. Si Digital Flap était vendu autour de 15 euros, on pourrait se dire : Bon pour 15 euros, si je l'utilise 1 ou 2 ans, ça va encore. Mais là pour 50 euros, se dire que dans quelques années (1 an ? 2 ans ? 3 ans ?), ce ne sera plus utilisable, ça freine quand même pas mal. Je pense que le problème est beaucoup moins présent sur Android. Mais chez Apple, c'est de plus en plus compliqué et exigent pour maintenir une app sur le store.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8092
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Bruno
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.4k
×
×
  • Créer...