Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

J'ai eu récemment la newsletter de Helder. Cela fait quelques temps que je n'avais plus entendu parlé de lui depuis la sortie de son dernier livre.

On y trouve plusieurs liens dont "Crescendo". Etant donné que la publicité de boutique en ligne n'est pas autorisé, je vous invite à faire quelques recherches par vous-même. Un indice : "demi demi homme" en anglais :)

Voici le résumé :

"Limited Edition of only 250 Copies. This first installment of the “Professional Routines” series bring us a multiple selection routine conceived by Helder Guimarães and never published before. Nine cards are selected and clearly and undoubtedly lost in the middle of the pack by the spectators themselves. Audience members legitimately shuffle the deck as much as they want. The magician then proceeds to produce the cards in a fast paced and frenetic rhythm, concluding by revealing the last selection in a perfect finish."

Par ailleurs, on découvre 2 autres œuvres en édition limitée : "Quarterly" et "Creative Notebook".

Cela est assez confidentiel comme sortie, c'est du moins l'impression que ça donne.

Avez-vous eu vent de cela ?

Jeannot57

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...