Aller au contenu

CR des pizzas ?


Arthur TIVOLI

Recommended Posts

Salut Arthur!

Je fais ca dans la journée...et ensuite envoyé a la mailing list (pour vous inscrire, cliquez ici)

Puis je pense que je vais le publier aussi directement sur le site, avec les anciens compte-rendus...

Voila, tu nous as manqué hier soir!

Balthazar!

http://vache.com.free.fr/ rolleyes.gif" border="0

[ 19 janvier 2002: Message édité par : Balthazar ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voici le CR envoyé aux abonné(e)s de la liste de diffusion "Pizza'Magicos":

Chers 26 abonné(e)s,

Désolé mais cette fois ci le CR sera un peu moins détaillé que d'habitude (en effet, je suis arrivé un peu tard et la 2eme partie de soirée n'a pas été habituelle, je vous en reparle plus bas...)

Étaient présents Mickaël Stuntzinger qui nous a présenté son livre "La magie de Mickaël Stuntzinger: Trèfle"

Ainsi que, surprise, Romaric accompagné de sa copine...

Et Mimosa!

Également présents:

Bruno et Phil (qui sont partis assez tot pour aller répéter... tadaaaaam! bientot la suite wink.gif" border="0 )

Eric et Yannick, Zappy, Hugo.,Seb Clergue, Chojin, MatD, Nemo et Isa, Seb et ? (Désolé frown.gif" border="0 ), Thibaut Delorme...

Bref, RE-Désolé mais il est à peu près 2H du mat' à l'heure à laquelle j'écris ce memorable CR et les trous de mémoire se font sentir!...

A remarquer tout de meme 3 grands absents:

Arthur Tivoli, Minh et Trist@n!

Je vous disez donc que la soirée a été plutot atypique:

Nous sommes restés jusqu'a environ 23H30 à la pizz' puis direction le Boxer et son nouveau proprio:

"A non! C'est plein, vous pouvez pas rentrer!"

"Et puis, de toute facon pour rentrer faut ouvrir vos sacs, plan vigipirate..."

Bref, très sympatique le nouveau videur ;(

Il va serieusement devoir penser à changer d'endroit (envoyez moi vos propositions!!! wink.gif" border="0 )

On a tenté d'autres bars/pub un peu plus loin mais toujours le même pb, vendredi soir, c'est plein partout!!!

Mais ca ne nous a quand meme pas empeché de bien discuter entre nous et de passer un bon moment!

PS: Je pense très franchement à faire une petite video Pizza'magicos à but non commercial, où chacun ferait une des ses routine perso (ou presentation perso), bref qqchose qui reflete sa magie...je m'occupe de la caméra et du montage, ça vous dit???

On en reparle le mois prochain ou d'ici là par mail ([email protected])

Bonne fin de soirée Messieurs Dames! wink.gif" border="0

Balthazar!

http://vache.com.free.fr/ rolleyes.gif" border="0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...