Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Et bien oui ?

Alors on allèche les provinciaux avec un programme au top et à 11H50, pas un courageux pour nous pondre un petit compte-rendu ?

C'était loupé ? Vous vous êtes couchés à des heures indues ? Alley, à vos claviers, on compte sur vous !

Emmanuel A.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Et bien dites donc...

Mis a part le petit compte-rendu de Balthazar et les impressions de Peter - merci à eux - , on aurait pu croire que l'évènement aurait donné l'envie de délier les claviers et finalement, on ne voit rien venir...

Alors okay, c'était vendredi, le week-end on ne le passe pas forçément devant son écran etc..etc... donc on va dire vivement lundi ?

Vous étiez 50, il y en a bien 5 ou 6 qui pourront nous pondre quelque chose quand meme !!

On compte sur vous : anecdotes, photos, petites histoires... On veut tout savoir evidemment !

Emmanuel A.

Publié le

ca y est ! c'est passé !

certains pourront dire : ouais les pizza magicos perdent de l'esprit initial , du coté impro, libre du "je viens quand je veux" " je fais ce que je veux".

Certes c'est vrai mais les solutions sont toujours à l'étude et en ce moment Désolé mais il faut réserver !

Surtout que la pizza bruno recoit en ce moemnt des groupes de voyages italiens.

Résultat 72 italiens et 38 pizza magicos en début de soirée.

Moi je me fais et je prends sur mon temps pour essayer de faire que la soirée se passe bien.

La plus part ont réservé : super ! certaisn ne sont pas venus : dommage pour eux et tant mieux pour les cinq personnes qui ont débarqué comme ça sans prévenir !

Ah la politesse se perd dans notre monde moderne. Ben résultat , j'ai passé une bonne partie du repas debout parce que des trous du culs ( excusez moi l'expression ) viennent comme ça .

Que faire les virer ? c'est pas dans ma nature pour l'instant ! mais quand même ca fait ! voilà mon coup de gueule est fait: ah si ! Il a fallu sortir pres de 15 euros en plus pour deux tables qui se sont retrouvés avec des consommations d'autres personnes qui ont omis de payer !

Sinon soirée vraiment génial , un bernard Bilis en forme qui ne demandait qu'à répondre à des questions et à faire des tours , des tours , des tours. Bébel pareil , thierry Lefranc aussi.

A partir de deux heures , le O'sullivan pour la quinzaine de magicos courageux. Anecdote un des videurs , grand noir et baraqué voit que Bébel joue avec des cartes : démonstration de poker. Il le traite de tricheurs et lui dit qu'il est interdit de jouer aux cartes dans le pub. On a eu beau lui expliquer que c'etait des tours , il a fallu aller chercher le patron ! Oui mais vous consommez pas ! Tu parles faut plus d'un quart d'heure pour avoir une bière et une partie du groupe était en train de commander. Ils sont fort ces videurs !

Encore une bonne soirée ! la prochaine en avril ( sans moi ni phil cause CIPI le lendemain) pour l'invité ? encore trop tot mais ce sera du même acabit. Pour les réservations ce sera au tour de quelqu'un d'autres ! Information à venir !

Merci à tous les participants , invités et habitués

Bruno

Publié le

Bonjour à tous !

Veni, vidi et j'en suis heureux. Je ne connaissais finalement que peu de monde, mon camarade James ( que j'ai toujours un réel plaisir à retrouver même s'il se fait un peu rare en ce moment ... ), Hugo-le-poète-mentaliste-formidable, Arthur, les excellents Starsky et Hutch, Balthazar-aux-mille-idées, et Monsieur Bruno, plein de gentillesse même s'il avait engagé deux videurs pour empêcher de faire entrer Jacques Chirac...

Je serais bien en peine de citer toutes les personnes avec qui j'ai bavardé mais mon impression générale des Pizzas Magicos est convivialité, passion et partage. Quant aux invités, Bebel ... Quand on le voit faire c'est tellement propre...C'est superbe, tiens ! Monsieur Boulouboulouploc, égal à lui-même, improvisant une mini-conférence effets/questions vraiment chouette ( même si j'ai dû partir à minuit et quelques... ). Ceux qui étaient situés de coté - comme moi - ont pu apprécié le tenkai de BB. Quelle aisance ! Bref, bien que n'étant pas cartomane - on a pu le constater ! - cette agréable soirée m'a quand même décidé à regarder de plus près ce que l'on peut faire avec cinquante-deux bouts de carton toilés et au delà de tout ça, de rencontrer des passionnés peu avares de leurs conseils. Thanks !

Amicalement

cool.gif" border="0

Woody.

[ 19 Mars 2002: Message édité par : woody ]

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • 🔥25 € PORT INCLUS - COMME NEUF  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 30 € 🇫🇷Livre en français     🚨 Anthologie des paris invincibles, destinée aux filous, flibustiers et autres arnaqueurs cherchant à gagner de l'argent de poche sans trop d'efforts. ➡ Mais avant tout, ce recueil est une véritable mine d'or pour les magiciens, rassemblant une collection de petits tours de cartes historiques !     ➡ AU SOMMAIRE : Samson Mélasse On the rocks Ménisque Équilibre Mélange Cocktail Échiquier Ramassage Danger ! Intouchable Donne en second Une mémoire en or As Cirque Baron Kentucky La carte porte-malheur Martini Automatique Honnêteté Getaway Érection Pyramide En verre et contre tous Transparent Équilibre instable Twist Hexagone Hydra Mismatch Les dés Série Sandwich Pile ou face ? Spinner Penny Lane Figures Cartomancie Mariage Googol Anniversaire Impair et gagne Certitude Milady Retournement Hummer Jackpot Le cercle rouge Pentacle La mourre Au voleur ! Les flammes de l'enfer Corridor Dilemme Matrice Colomb Guirlande Buster Mosca Trente et un Nim Serpent à sonnettes Bonneteau Super-Bonneteau Jarretière
    • Cet oiseau semblant marcher dans le ciel, on pourrait l’appeler Manakin Skywalker.   
    • OYEZ OYEZ, salutations les amis ! Voici la sortie de mon nouveau tour en exclusivité chez Penguin Magic comme d'habitude. Ce tour se nomme SPARTACUS et j'en suis particulièrement content. Il s'agit d'une carte qui se transforme en remontant ! Étui normal, jeu normal et le plus fort, carte examinable à la fin du tour. Plusieurs variantes possibles, très visuel, de quoi bluffer n'importe qui sur les réseaux ou en vrai, je vous le garantis. J'ai mis beaucoup de cœur dans ce projet comme dans tous les autres d'ailleurs et spécialement pour les Français j'ai tourné la vidéo explicative (35 min) également en français. Alors si l'anglais vous rebute et que vous avez peur de ne pas comprendre, aucune crainte, prenez le tour chez Penguin, envoyez-moi un MP et je vous transmettrai la vidéo française. Voilà, comme cela pas d'excuse. Si vous appréciez mon travail, c'est le moment de me soutenir. Tous mes projets sont réalisés de A à Z par moi seul, je pars souvent d'une feuille blanche et faire tout cela totalement seul, croyez-moi qu'il faut être sacrément passionné. C'est certainement pour cela que les créateurs sont rares. Il ne s'agit pas de remixer de vieux principes ici mais d'en trouver de nouveaux et c'est pour moi mission accomplie avec Spartacus ! Aussi, ceux qui ne m'ont jamais soutenu ni de près ni de loin, surtout ne changez rien !😊😇 Une dernière chose avant le trailer : j'ai quelques gimmicks tout prêts en quantité limitée. Alors si vous avez acheté la vidéo chez Penguin et que vous êtes français, je vous envoie immédiatement la vidéo explicative en français et, si vous le souhaitez, en plus un gimmick tout prêt moyennant un petit supplément (plus un bonus). C'est ce que je peux faire de mieux pour les gens qui me soutiennent. Contactez-moi en privé pour cela ! Voilà, je vous laisse ici avec la démo. Passez une bonne journée ou une bonne soirée et surtout n'oubliez pas : ne vous arrêtez jamais de rêver ! PS : Merci à Thomas de me permettre de partager mon travail, je ne l'oublierais pas... Vidéo juste ici : https://www.penguinmagic.com/p/21759
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8226
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
  • Créer...