Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] Transport pour Nice à Antibes AR le 070315

Gérard MERCIER

Recommended Posts

ne sachant pas qui c cache derrière "Woody" j'adore les sales gosses bien sur après 40 ans sur scène tous les soirs je profite a fond de la vie (sexe,resto,cirque,théâtre,musique,chant,musée,opéra,lecture,un peu de magie et surtout voyages je part en chine fin mars etc..)

moi me cachant pas va sur faceboock tu sera presque tout de ma belle vie !!!!!!!! aimons nous TOUS vivants !!!!!!

• 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Personne. Il parait d'ailleurs qu'ils envisagent de l'annuler, faute de participants. Ben oui mais excuse-moi, aussi, ton sujet n'attire pas les foules, faut bien le reconnaître.

Non, non vraiment Gérard, je te recommande plutôt le Grand Gala de la Croix-Rouge Monégasque; certes il te faudra attendre le mois d'août mais Monaco c'est quand même plus glam qu'Antibes franchement ! Et puis c'est pas là que t'auras un parasite qui te demande de choisir une carte toutes les 5 minutes en t'expliquant que sinon mis à part ça, il a un vrai métier car il est consultant pour Dani Lary, le week-end. Non, non, là-bas, tu seras tranquille; au pire tu te retrouveras à papoter espresso avec George Clooney, au mieux, tu feras usage de cet esprit juvénile qui est le tien, en faisant parler le Prince Albert avec la voix de Donald Duck grâce à tes talents de ventriloque.

Mais si tu veux quand même y aller, très bien, tu n'écoutes pas ton copain Woody, parfait. Seulement après, il ne faudra pas venir râler sur VM parce que ton pote et toi vous vous serez retrouvés tous seuls comme des niais, au Campanile d'Antibes à écouter un vieux beau sur le retour vous parler du temps où il faisait les balles mousses à Henri Zalvador (le sosie officiel d'Henri Salvador, d'ailleurs au chômage depuis 7 ans maintenant. C'est d'ailleurs assez étonnant ça, autant Claude François ça marche toujours mais Henri Salvador, je ne sais pas pourquoi, ça s'est terminé avec le décès du bonhomme). Enfin, ne dis pas que l'on ne t'aura pas prévenu. Et puis franchement, Antibes début mars, c'est Zuydcoote en plein hiver; y a personne.

Mais bon, tu fais comme tu veux...

Contrèrement aux conseil de ce Woody !!!!!!! que je ne sais pas qui ce cache derrière ce canard !!!!! la colombe de 2015 fut fort réussi avec un programme très varié et une salle complète bref une réussite donc vive la colombe 2016 et surtout n'écoutez pas les conseils de ce Woody

P.S. encore pour ce canard qui me dis de m'amuser je fais savoir que je vais a Pékin, Shanghai, HONG Kong dans 15 jours mais avant samedi suis a Rosnyllusion a ma porte !!!!!!!!

et puis a Antibes nous avons eu un temps d'été jusqu'a 2 h du matin nous prenions des verres en terrasse qu'elle merveille !!!!!!! ce canard ne doit pas connaître cette riviéra !!!!!!!

Modifié par Gérard MERCIER

Ca, c'est une information essentielle, Gé... :) ! Sinon, effectivement, je n'ai absolument rien de commun avec un "canard" (merci Claude) et je suis ravi que ton séjour sur la riviera se soit bien passé (il fallait bien que je te chambre un peu sinon les autres auraient pensé que je me ramollis mdr ).

LE plus important est de ne pas se ramollir !!!!!!!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...