Aller au contenu

[Matos] vip wallet de sylvain vip

Invité

Recommended Posts

Invité Mitchouck

a vendre vip waller car je ne m'en sers pas donc je préfère qu'il fasse un heureux plutôt que de finir dans un tiroir. livré avec le kit de réparation/ changement. Ainsi que 250 cartes de visites correspondant.

voici les extraits tiré du blog du créateur :

"Comme mes autres effets, ce porte carte est en série limitée ;)

C’est un porte carte en cuir avec une technique qui permet de montrer le porte carte de tout les côtés ( même le laisser au spectateur ) alors que la carte à peeker se trouve à l’intérieur. Une fois le peek fait, il n’y a plus rien à voir de tous côtés … Le spectateur peut garder le porte carte et à la fin sortir lui même la carte à l’intérieur."

Envoi en suivi.

http://postimg.org/image/liadpurt3/

http://postimg.org/image/rumedii0t/

http://postimg.org/image/q5tiy553v/

http://postimg.org/image/4752y1atj/

offre en mp. Paiement par paypal uniquement.

Ce qu’ils en disent :

- « The peek is beautiful and you have to try and not to smile when you do it [...] Fascinating and clean as it gives your participant a hurdle to surmont if they were ever to assume that you have seen their drawing [...] I highly recommand the viper portefeuille, you should be really proud of your creation »

Looch

- « Ayant vu le Viper portefeuille en action, je peux affirmer qu’il mérite amplement l’attention de tout mentaliste. Je n’ai tout simplement pas remarqué le peek lorsqu’il m’a été présenté! Son point fort est clairement son aspect entièrement normal, d’une excellente qualité, et surtout entièrement « fermé » aux yeux du public. Pas de grande fenêtre noire étrange au dos du portefeuille, simplement votre carte de visite. Le peek est réalisé très rapidement dès que le spectateur a placé sa carte, le spectateur peut garder le portefeuille dans ses mains et constatera qu’il n’y a tout simplement rien à voir! Pas de réouverture nécessaire, portefeuille très vite hors de votre portée, ce sont là deux points très forts qui vont me faire adopter le Viper portefeuille. Bravo et merci à Sylvain! »

Grégory L

- « Je ne m’en sépare plus! Le fait de pouvoir laisser le porte carte dans la main du spectateur le rend tout à fait unique. Tres belle inventivité et facile d’utilisation. Bravo à Sylvain! »

Pascal A.

- « Simple, direct et diabolique !!! »

Maxime S.

- « This is an excellent, clever, and useful device that appears so innocent that it even fooled me when Looch showed me. Well, naturally, I had to have one – Go and do likewise! »

Atlas Brookings

- « Ce n’est pas un mythe! Le peek portefeuille du siècle! Un seul mot: Bravo. »

Gabriel W.

- « Le peek le plus discret et ingénieux du marché, celui que j’utilise et que je recommande.. Euh, attendez, non en fait ! Ne l’achetez pas, je veux être le seul à pouvoir le faire, merci. »

Alexis de la FUENTE

- « Je connais Sylvain depuis quelques années, ainsi que ses recherches. Depuis ma 1er acquisition, un ingénieux book-test original et unique. Je n’ai bien sûr pas hésité une seconde sur son Peek portefeuille. Depuis des années je collectionne un certain nombre de portefeuille mais là c’est un top des top pour le Peek.. Je ne peux que vous le recommander pour les points indiqués par mes amis ci-dessus. Bravo Sylvain pour ton inventivité.. »

Ali NOUIRA

- « C’est une tuerie. Le dessin est remis dans le portefeuille, on referme (sans le tourner dans tous les sens), on le donne au spectateur. C’est tout. Les initiés s’attendront à ce qu’on le récupère un court instant. Et bien non. Circulez, il n’y a rien à voir. C’est aussi clean que ça.

Le meilleur peek portefeuille de tous les temps. Ne cherchez pas mieux, il n’y a pas.

Du pur génie. Félicitations Sylvain. Un grand merci. »

Olivier P.

- « [ ... ] le Viper Peek portefeuille est un accessoire que tout bon mentaliste se doit de posséder. Il est si puissant sous ses airs innocents qu’il en serait presque démoniaque et qu’il devrait y avoir une loi interdisant de s’en servir. D’ailleurs fut un temps on aurait été brulé pour moins que ça… »

Michael Isteria

- « Ce portefeuille s’appel le viper car vous allez pouvoir « peeker » aussi vite qu’un serpent. Un produit exceptionnel réservé aux mentalistes qui ont les dents longues. »

Giorgio

- « le Viper portefeuille…L’outil le plus rassurant et efficace que je possède. Rassurant, parce que ce porte carte peut être laissé aux participants (réellement, sans gestion de spectateur, sans vous jeter sur l’objet après 4 secondes d’examen), testé en conditions réelles avec le plus mauvais client possible, sceptique et acharné, et bien, il me l’a rendu après deux autres démonstrations, sans rien trouver. Efficace, parce que le peek est d’une rapidité incroyable, avec un handling tout ce qu’il y a de plus naturel. Une couverture d’angles extrêmement facile à gérer pour une présentation entouré à 360 degrés (testé en conditions). Le Top du Top ? – Personnalisé avec VOS cartes de visite ! – Une qualité irréprochable. – C’est devenu mon porte carte quotidien (CB, Carte voyageur, Billets de banque, Cartes de visites) – Le professionnalisme et l’écoute du créateur de cette merveille. Pour avoir testé de nombreux portefeuille et autres portes cartes, je ne peux plus revenir en arrière. Le Viper est mon outil de prédilection ! »

Franck Malfant

- « Que dire de ce petit bijou…Tous les critères que je souhaite trouver dans un peek sont là, rapide, clair, possibilité de le laisser dans la main du spectateur. La qualité est irréprochable avec un très grand soin porté au sens du détail. C’est une arme absolue pour les mentalistes…ne cherchez plus le Graal du peek portefeuille, Sylvain l’a réalisé ! »

Michel Kaplan

- « Je n’ai jamais vu un peek aussi parfait , confortable et indétectable . Le viper est un outil inséparable , je l’ai toujours sur moi !! »

TheMagicfan71

- « Comme certains le savent peut-être déjà, je suis un amoureux de principes de books test, de DD, ainsi que de portefeuilles de mentalisme ! Que dire sur le Viper ? eh bien tout simplement que ce dernier est tout aussi brillant que son créateur. En effet, le Viper arrive à réunir 2 principes que je n’avais eu l’occasion de voir utilisé que séparément jusqu’à aujourd’hui : en y ajoutant une couche d’impossibilité supplémentaire permettant de donner sans crainte le porte-cartes au spectateur.

Avec l’aide de Maxime Schucht, Sylvain vous livre un PDF parfaitement réalisé, avec un tas de subtilités détaillées en images & une utilisation détournée du porte-cartes qui fera plaisir à bon nombre d’acheteurs.

Point important : Sylvain livre un kit qui vous permettra de modifier / réparer ou retoucher votre portefeuille en cas de besoin

– les instructions sont précisées dans le PDF.

Points forts :

– Rapidité & furtivité du Peek

– Examinable

– Design du porte-cartes et nombreux emplacements dans ce dernier

– Personnalisation

– Notice explicative détaillée et parfaitement réalisée

– Kit supplémentaire au cas où

– Fonction secondaire possible

– Spécificités du porte-cartes qui font qu’on peut y adjoindre d’autres principes

– Le professionnalisme du créateur et l’écoute de ce dernier comme cela a déjà été précisé

Point faible : – Rien que vous ne puissiez modifier vous-mêmes en quelques minutes si besoin était »

Dreda

- « Un petit bijou qui tient dans la poche. Je le quitte plus. Mais attention le viper porte bien son nom, car une fois sorti il peek les imprudents qui y auront glissé leurs pensées. »

Steeve

- « J’ai découvert le travail de Sylvain par un ‘portefeuille-addict’ notoire qui est aussi un très bon ami. Je ne partage pas nécessairement cet amour mais j’ai une tendresse toute particulière pour les peeks. Le Viper est dans mon top 1; d’une ingéniosité diabolique avec un degré de personnalisation peu commun. De la très belle ouvrage ! »

Yann

- « Merci beaucoup pour ta merveilleuse idée, c’est très intelligent, pratique, et très bien pensé.Un excellent portefeuille à Peek que j’utiliserai professionnellement ! »

Ludo

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Mitchouck

Oui il est joignable. Je le vends car je ne m'en sers pas. Il n'appartient qu'à moi du pourquoi du comment. Je trouve dommage les commentaires n'ayant rien à voir avec la vente. Donc merci d'éviter de polluer le fil de mon annonce merci et bon dimanche

Moi non plus je ne m'en sers pas... :crazy: mais mes cartes sont trop spécifiques pour que je le revende.

C'est un bon accessoire hein, c'est pas le souci! C'est juste que... Je ne joue plus avec les peek portefeuilles et porte cartes...

En revanche, oui, comme dit ci dessus, ce serait dommage de me laisser dormir s'il peut faire un heureux...

Choose your battles wisely.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...