Aller au contenu

[Vidéo] Imagine de G & SansMinds


Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Conclusion : Je vais demander à mon marchand de trucs s'il a des jeux à forcer avec as, deux ou trois :D.

C'est du Bicycle, c'est bien ce que tu cherches ;) ?

Et ma réponse était oui c'est bien ce que je cherche.

Concernant les phoenix je ne m'y intéresse pas vraiment mais sa peut être utile de le savoir pour ceux qui les utilisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Voilà testé deux fois face à 1 personne puis 4 personnes. Mes amis ont adoré.

Plutôt que de donner la carte à signer je leur demande un nombre que j'écris moi-même sur la carte. Cela m'évite de gérer le public.

Je pense que je tiens une bonne présentation sauf à la fin où à deux reprises les personnes ont vérifié le jeu de carte pour voir si la carte en question était toujours dans le jeu.

D'après mes spectateurs l'effet aurait été encore mieux si la carte choisi s'était changé en carte blanche.

Du coup on ne parle plus d'une carte blanche qui se transforme en une autre carte grâce à de l'imagination mais de la transposition d'une carte blanche plié en une autre carte du jeu.

Je pense à introduire une carte blanche dans le jeu et il me restera plus qu'a trouver un moyen satisfaisant pour faire "disparaître" la carte choisie.

J'ai pensé à un empalmage ou à tool. Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je disais que Joshua Jay présente une technique qui permet de forcer une carte, puis de la faire disparaitre du jeu sans ajouter ni retirer quoi que ce soit au jeu ? ;)

Evidemment, acheter le coffret juste pour ça ce serait dommage, mais comme tout le reste est très très bon ce serait pas gaspillé ;)

En tout cas ça me donne envie d'essayer pour Imagine en effet.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah tu me mets l'eau à la bouche. Mais je m'en souviendrai si à l'occasion je prends le coffret. Comme il y'a 9h de vidéos et que je ne suis pas bilingue il m'en faudra au moins le double pour comprendre les 3/4. Donc je le prendrai pas tout de suite mais tous le monde n'en dit que du bon.

En tout cas ça me donne envie d'essayer pour Imagine en effet.

Si tu testes, n'hésite pas à faire un petit CR concernant la réaction de ton public, ça m'intéresse. Je vais aussi essayer de mon côté(non pas avec la méthode de Joshua Jay mdr) et dès que j'aurai essayé je vous ferai un retour.

Mais c'est de la magie puissante avec pas grand chose. J'adore.

Modifié par Poincare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarro montre une méthode très facile dans le penguin live mais tu gardes les cartes en mains .

Tu peux trouver une méthode déjà connue à l'étalement du jeu .

Ou , un contrôle de la carte en dessous et un empalmage COP ça passe comme une lettre à la boîte !

Pour le gimmick type carte "F1nitro" tu ouvres le jeu et demande au spectateur d'y introduire ça carte .

Modifié par Snoopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux trouver une méthode intéressante pour forcer une carte qui n'est même pas dans le jeu, dans la conf "At the Table" de Dani Daortiz. Et sans gimmick.

Perso, je ne fais l'effet qu'avec une carte pensée et non une carte choisie, car je trouve que le jeu de carte est de trop.

Alors, bien sur, la carte est "choisie" et ce n'est que la présentation qui la rend pensée (encore une fois, Daortiz).

De plus, j'utilise souvent Imagine comme un rappel, lorsque tout est rangé et seulement si l'on m'en demande "encore un".

Ainsi, c'est vraiment, le spectateur, une carte blanche et moi, et l'effet est le plus pur possible.

Je l'ai testé 3 fois avec une technique inspirée du jeu invisible de... oui oui, encore Daortiz, soit un forçage sans jeu de carte. Pour le moment j'ai eu une chance de cocu, car 2 fois sur 3, le spectateur a nommé lui même la carte.

Bref, Daortiz... (je touche 1 cent à chaque fois que je vous le fait lire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🔥75 € - NEUF ( jamais utilisé )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  MONDIAL RELAY (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF BOUTIQUE sans port : 100 €   🚨 Offrez-vous l'incarnation du luxe avec nos nouveaux tapis de close-up en tissu de velours. Le tissu luxueux crée une texture lisse et soyeuse agréable au toucher.  Il est de meilleure qualité  que celui utilisé dans nos précédents tapis.   ➡ L'épaisseur combinée à une base robuste en cuir PU permet de fixer fermement le plateau sur n'importe quelle table, offrant une stabilité inégalée pour des actions magiques audacieuses et sûres. ➡ Caractéristiques : - Idéal pour les spectacles ou la magie de proximité. - Construction durable mais légère. - Le tissu est associé à une éponge épaisse de haute densité pour une résilience optimale et une surface d'amortissement douce. - Le fond est en cuir PU noir gaufré litchi, offrant une base antidérapante et résistante à l'usure. - La couche supérieure et la base sont soutenues par des planches de bois dur pour une stabilité accrue. - Le produit est emballé dans une enveloppe en carton noir personnalisé de haute qualité, dotée d'une fenêtre au design unique, qui permet de bien voir le produit. La taille est de 50 x 34 x 1,2 cm et le poids est d'environ 2,100 kg  
    • J'hésitais il y a quelques jours à ouvrir un sujet sur ce phénomène des traductions automatiques sans relecture de la part des boutiques. Je suis content que vous en parliez ici. Certes les boutiques ont un boulot dingue, ils rentrent de plus en plus de produits, les envois de colis, le service après vente et j'en passe. Ils ont raison d'utiliser les nouveaux outils à disposition pour dégrossir la traduction... mais là ça devient du grand n'importe quoi. Je ne compte plus les fois où j'ai carrément arrêté la lecture pour aller directement sur une boutique américaine pour lire la description originale. Et quelques fois bah je finis ma commande sur la boutique US... ça prend quelques minutes pour relire, modifier quelques phrases ou changer quelques mots. Ça donne vraiment une mauvaise image de la boutique. On a l'impression qu'ils privilégient la quantité à la qualité et qu'ils ne contrôlent même pas les produits qu'ils rentrent dans leur catalogue. Et je les mets quasiment toutes dans le même panier puisque je retrouve la même traduction dans toutes les boutiques. A croire qu'ils font un copié/collé entre eux...
    • Juste un petit aparté, mais parce que c'est en rapport et parce que c'est drôle (ou triste en fait): Dans leur description du 'Grum Bag' de Grum Handcrafted il y avait cette phrase : 'C'est le compagnon idéal pour votre routine de coupe de cheveux.' Ca m'avait fait écarquiller les yeux et dresser les cheveux, je ne comprenais même pas quelle pouvait être la phrase d'origine. Donc je suis allé sur sur un site anglosaxon et je la découvrais: 'It's also the perfect companion for your close up routines, particularly chop cup,' Et là c'est pas que mes yeux qui ont saigné, c'est aussi mes cheveux et tout mon corps. Non mais franchement, les mecs ils pourraient quand même se relire ! Et puis là pour le coup c'est de la vraie publicité mensongère !! Ce tour ne permet pas de faire ma routine de coupe de cheveux que je fais depuis des décennies ! Ah il est loin le temps des super descriptions en français de Jean-Pierre Hornecker...  (le 'c'était mieux avant' parfois c'est bel et bien le cas quand même !) Mais ça doit être pour ça aussi que Magic Dream vend absolument tous ses produits plus cher qu'ailleurs, le logiciel d'IA ça doit coûter cher...  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8137
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benjamin VAURIS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.5k


🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...