Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Impression par Jason Yu et SansMinds


Jon SPADE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

L'effet est très bon.

Après il faudrait savoir ce que vaut ce trailer haché : n'y a-t'il pas des phases que l'on ne voit pas ?

En effet, voici une info que j'ai obtenue sur l'effet, ce qui prouve que Sansmind se fout encore de nous ;)

When the picture is taken of the blank card you can be surrounded, when you take the second picture required you can't. This makes this trick total rubbish in my opinion.

So Sands minds were telling the truth, but are still trying to deceive as you only asked about the picture of the blank card not knowing you need to take another !

En effet, j'avais demandé si le magicien pouvait être entouré quand la photo était prise, etc., bref si les spectateurs pouvaient voir le spectateur tenir sa carte blanche pendant la photo. Pendant la deuxième prise de vue, pour le coup, les gens ne peuvent pas voir le spectateur qui tient sa carte. Sansmind m'avait répondu que oui, les gens pouvaient entourer le magicien pendant la prise de la photo avec la carte blanche et ils avaient raison, mais étaient malhonnêtes, car je n'imaginais pas que deux photos étaient prises... On ne voit jamais pendant la bande-annonce que deux photos sont prises, et on ne peut pas le soupçonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google m'a donné ce sujet du MC :

http://www.themagiccafe.com/forums/viewtopic.php?sujet=325810&forum=109

qui ensuite amène sur le site de PG sur lequel je me suis empressé d'acheter le DVD Close-UP Routines ! :)

http://www.paulgertnermagic.com/merchandise.html#close

PS : Si l'un de vous souhaite en faire un CR, il a tout loisir d'ouvrir un nouveau sujet ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet est très bon.

Après il faudrait savoir ce que vaut ce trailer haché : n'y a-t'il pas des phases que l'on ne voit pas ?

En effet, voici une info que j'ai obtenue sur l'effet, ce qui prouve que Sansmind se fout encore de nous ;)

When the picture is taken of the blank card you can be surrounded, when you take the second picture required you can't. This makes this trick total rubbish in my opinion.

So Sands minds were telling the truth, but are still trying to deceive as you only asked about the picture of the blank card not knowing you need to take another !

En effet, j'avais demandé si le magicien pouvait être entouré quand la photo était prise, etc., bref si les spectateurs pouvaient voir le spectateur tenir sa carte blanche pendant la photo. Pendant la deuxième prise de vue, pour le coup, les gens ne peuvent pas voir le spectateur qui tient sa carte. Sansmind m'avait répondu que oui, les gens pouvaient entourer le magicien pendant la prise de la photo avec la carte blanche et ils avaient raison, mais étaient malhonnêtes, car je n'imaginais pas que deux photos étaient prises... On ne voit jamais pendant la bande-annonce que deux photos sont prises, et on ne peut pas le soupçonner.

Ce qui commence à confirmer ce que je disais en page 2 de ce thread :

Effectivement, comme dit Paul, pas de couleur avec la technologie utilisée pour les tshirts.

Pour ma part, je vois une potentielle similitude avec la méthodologie utilisée dans ghost quelque chose d'andrew mayne...

Et pour le fait que les spect voient la photo, et ne semblent pas voir la carte imprimée... Ben... 2 photos prises... Une avec, l'autre sans... Et on efface celle sans au moment de laisser le tel dans la main du spect... Tout simplement...

L'effet ne me vend pas du rêve, j'ai une nette préférence pour Imagine pour le coup (carte blanche signée s'imprime dans la main du spect...)

Amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...