Aller au contenu

[Tour] Impression par Jason Yu et SansMinds

Jon SPADE

Recommended Posts

Oui, je me doute que ça requiert trop de contraintes..

Si c'est comme Double Exposure, une espèce de double réalité, ça peut être intéressant.

Le plus troublant étant le fait que les gens regardent leur photo juste après qu'elle ait été prise et ne voient rien de particulier.. :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Soit c'est un aspect de la carte blanche (çà m'étonnerai)

Soit c'est une "manip" au moment de la prise de vue

Soit il manque un moment de l'effet dans le trailer.

Le sujet m'interesse, car j'ai une solution à cet effet:

une carte blanche signée tenue en main par le spectateur, prise de vue avec son appareil (téléphone), la carte qu'il a précédemment choisie se matérialise avec sa signature sur la photo (il tient la carte signée sur la photo). Sauf que ma solution... requiert... plus de matériel que ce qui semble nécessaire pour "Impression".

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Effectivement, comme dit Paul, pas de couleur avec la technologie utilisée pour les tshirts.

Pour ma part, je vois une potentielle similitude avec la méthodologie utilisée dans ghost quelque chose d'andrew mayne...

Et pour le fait que les spect voient la photo, et ne semblent pas voir la carte imprimée... Ben... 2 photos prises... Une avec, l'autre sans... Et on efface celle sans au moment de laisser le tel dans la main du spect... Tout simplement...

L'effet ne me vend pas du rêve, j'ai une nette préférence pour Imagine pour le coup (carte blanche signée s'imprime dans la main du spect...)

Amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Une appli qui fait le boulot pour vous.

Moi ça me rappelle plutot Imagine, mais la personne y signait une carte blanche, qui ensuite devenait la carte choisie (enfin, "pensée" selon la pub, mais choisie en réalité) et comportant la signature.

J'avais trouvé l'effet sympa, sans toutefois ne jamais l'avoir présentée. Calix l'a présenté et a eu de belles réactions avec.

En tout cas, ce n'est pas ça qui me fera lâcher Double Exposure !

David

mnemonaute_tn.jpg

Ghost Vision... mouais... pas vraiment...

Ben... Paul, à un moment, si les cartes blanches sont normales, ca veut dire que l'on ajoute quelque chose à l'objectif hein... Y'a pas de vrai miracle! ;)

D'ailleurs, si on regarde bien la demo d'Impression, juste après avoir pris la photo, sa main va direct à la poche...se décharger de quelque chose? ;)

Mais comme je l'ai déjà dit plus haut: ca me fera pas changer d'avis, Imagine est plus fort... Mais ca n'engage que moi! Question de goût ! (Et tant mieux sinon tous les magiciens feraient grosso modo les mêmes tours ! Ah, c'est déjà presque le cas.. Ah. Désolé. mdr )

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...