Aller au contenu

[Matos] Portefeuille Lynx wallet


Jon SPADE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tu seras intégralement remboursé.

Attention, tu ne peux pas affirmer à l'avance d'un remboursement car une fois qu'un dossier litige est ouvert, il y a enquête avec des éléments fournis de part et d'autre. c'est à la suite de ça que paypal délibère en remboursant ou non.

Néanmoins, le conseil est de garder un max le contact avec le vendeur car les problèmes transport existent et malheureusement cela impact l'image de la boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Oui mais c'est comment dire cela .......très ennuyant d'attendre sans savoir si ça va arriver ou pas,

j'aurai dus commander comme d'habitude chez notre marchand, je pensai la chose "honnete" (je remet pas le vendeur en doute car cela peut être un soucis de transport....) mais bon je suis quand même très déçu car au final ni le transporteur ni le vendeur ne sont capable de me donner des nouvelles et comme je parle pas portugais je ne peux même pas leur passer un coup de téléphone :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Ya un numéro de suivi mais pas d'informations dessus depuis le 30 mars.....

Du 27 au 30 tu vois que le colis à était remis apparement au transporteur et à partir du 30..........Le colis à disparu ,sacré tour de magie ça aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Rien avoir kristo. .......on me dit que le colis serait soit disant en France depuis 7 jours

le 27 remis au transporteur

le 30 parti de Lisbonne

après j'en sais rien,et c'est pas normal que personne ne sache me dire où est ce colis,que je le possède pas encore c'est pas si grave j'attend mais quand on te dis qu'ils savent pas où il est , ça c'est autre chose kristo, si ils me disent il est à Nice ou Paris (des exemples) il arrive dans tant de jours environ il ya zéro soucis pour moi même si je trouve que le délais de livraison aura était long mais ça vient de porto quand même. ......mais je le répète le soucis c'est que personne ne sait où il est tu comprends ce que je veux dire kristo,

c'est pas de l'impatience de la jeunesse ;)

Modifié par thementalist13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite bon courage dans le règlement du litige, mais nous n'avons pas besoin de tous les détails du litige paypal ou de l'endroit ou se trouve le colis. ;)

L'important est de contacter le vendeur en PREMIER, avant d'ouvrir un litige.

Avant toutes choses, Paypal récompense le contact, l'honnêteté et l'ouverture.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

J'ai contacté je lui ai dis que j'attendai encore car ce n'est pas forcément de sa faute, et si je le reçois je ferai un petit cr du matériel mais le petit soucis de livraison ne rentrera pas en compte évidemment, je veux pas ouvrir un litige juste pour ennuyer le vendeur de toutes façons je ne suis pas dans cette optique à la base, car si je fais un litige je veux pas que ça nuise au vendeur si c'est peut être la faute du transporteur si ça se trouve........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...