Aller au contenu

[Matos] Portefeuille Lynx wallet


Jon SPADE

Recommended Posts

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Reçu aujourd'hui. Une petite bombe entre les mains.

Donc pour information ont reçois un petite packaging très simple et efficace avec à l'intérieur tous le nécessaire pour le tour.

Sans grande surprise je m'aperçois que Lynx à suivis la tendance qui est de plus en plus à la mode en n'insérant aucun DVD à l'intérieur car toutes les explications sont directement en accès sur VIMEO avec un code d'accès.

Pour ce qui est du porte feuille il est de qualité plus que convenable même si ce n'est pas le meilleur cuir ;).

Les enveloppes fournis semblent solides.

Petit bémol sur les cartes qui auraient pu êtres mieux emballés que sa dans le package car du coups certaines sont légèrement cornées en arrivant. De plus ils auraient plus mieux s'appliquer pour la découpe des cartes qui certaines ressemblent à des "Second" comme si la coupe n'étais pas finis totalement. ( Peut être de la mal chance)

Sinon c'est astucieusement fait. L'effet de mémorisation et très simple pas besoins de s'y pencher des heures je vous rassure. Avec un petit peut de pratique vous l'aurez vite en main. Moi au bout de 30 minutes environs je ne me prend plus les pieds dans le tapis.

L'impact sur le publique doit être à la hauteur sans hésiter surtout si vous avez un minimum de "Bagou".

Je pense qu'il est totalement possible de le faire entouré avec une gestion du Timing et des petits angles. Rien de méchant pour moi qui travail en cabaret et qui en à de tous les côtés ;)

Le DVD en accès sur internet et simple et efficace. Pas de longévité j'ai trouvé on va directement à l'essentiel .

La routine Bonus est très intelligente avec le Lynx mais il faut connaitre un Chapelet .

Bref je suis très content de mon achat et j'ai Hâte de le tester en condition .

Par contre je vous déconseille de l'acheter sinon y'aura trop de monde qui possède ce petit bijoux. ;)

Cordialement Max

"Rie est la clé de la communication"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...