Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Woody : Yep ! KK déchire à mon sens, faut juste bieeeeen l'appréhender et...faire monter la sauce ! ;) Concernant Heirloom, je l'ai eu il fut un temps, et j'adorais, mais... au final : en achetant Heirloom, on achète une présentation, une histoire, un thème, quasiment une mise en scène en fait ! Et je trouvais que ca me restreignait trop niveau personnalisation/adaptation à ma personnalité... Faudra que j'upload ma routine de KK un jour... Pas que ça défonce, juste que c'est intéressant parce que c'est rôdé, rythmé, et quelques subtilités par ci par là qui pourraient aider les plus redondants... A voir !

Alexis : J'utilise le Heirloom portefeuille ! J'ai vu qu'il existait une version deluxe du portefeuille pour KK mais...mis à part le prix, j'vois pas bien la différence...

Sinon, pour les autres qui n'auraient pas la routine, je vous invite à acheter le pdf chez l'auteur : 20 dollars et vous saurez tout sur tout sur la mécanique de cette routine (cherchez "kolossal killer wonderwizards.com" sur Google. ;) ) et si vous aimez (ou que vous avez déjà l'original), penchez vous aussi sur Killer Konceptions : ça fourmille de subtilités, d'idées, etc autour de Kolossal Killer ! ;)

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bon, ayé.

Reçu, visionné et préparé. Y'a plus qu'à le tester.

Ca me semble très bien globalement. Est ce que ça me fera lâcher mon JOL ? Mmmmh....

Mais un truc me chagrine : comment est il possible de sortir un outil aussi puissant, avec des explications aussi merdiques ?!! La cata, ils ont par envie de le vendre leur truc ?

(Enfin bon, ceci étant quand on visionne les explications c'est qu'on l'a déjà acheté faut dire...)

Il ne faut pas espérer y faire la carte au PF. En revanche j'y ai déjà rangé de quoi faire "Silver Lining" (le premier qui me demande ce que c'est Silver Lining...), et probablement Fractalicious bientôt (suffit que je me souvienne ou je l'ai mis).

A +

Publié le

Reçu hier. Ensemble de bonne qualité tel que l'a indiqué Mavixe dans son CR (pas de problème de cartes dans mon package). Je suis donc satisfait de ce produit. Comme cela a été dit, le Lynx me semble ouvert à de nombreuses routines dépassant largement le périmètre de ce qui est présenté sur la vidéo. En particulier, il est possible de donner la carte au spectateur lors de la chute moyennant une approche un peu différente en entrée.

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Il s'agit du tour 'Rond de bière' dans le DVD Ecole de Magie Vol 2
    • Gilles, c'était un personnage à part dans le monde de la magie. Il tentait des trucs, pas toujours les meilleures idées mais au fond jamais avec de mauvaises intentions, certains ont bien profité de sa gentillesse pour bien l'arnaquer. Mais bon, il y a des raclures dans tous les milieux. Je me souviens que sur un DVD, il me semble que c'était avec Jean-Pierre Vallarino mais je ne suis plus certain, il y avait un bonus sur lequel, il jouait de la guitare. C'était tout lui, une envie de s'amuser et de ne pas trop se prendre au sérieux. Cela me semble tellement loin.  
    • Je remonte aujourd’hui le fil de ce sujet…   Et je le fais avec une émotion toute particulière.   Cela fait déjà dix ans que Gilles Raynaud nous a quittés.   J’avais appris sa disparition en 2021, un peu en arrière-plan, sans vraiment pouvoir prendre la parole à ce moment-là. Et depuis, cette information est restée quelque part dans un coin de ma tête, sans que je puisse réellement lui rendre l’hommage que je souhaitais.   Aujourd’hui, en remontant le fil de ce sujet, je ressens le besoin d’écrire quelques mots.   Gilles n’a pas été pour moi simplement le directeur d’Arteco.   J’ai commencé chez lui comme stagiaire, et cette expérience professionnelle s’est rapidement transformée en une relation beaucoup plus personnelle. Au fil du temps, nous étions devenus proches. J’ai partagé avec lui des moments, des discussions, des souvenirs et une vraie relation humaine qui a compté dans mon parcours.   C’est probablement pour cela que cette nouvelle m’a autant marqué, même des années après.   Il y a des personnes que l’on rencontre à un moment précis de sa vie et qui, sans forcément le savoir, laissent une empreinte durable.   Gilles fait partie de ces personnes pour moi.   Alors oui, je remonte ce sujet dix ans après sa disparition.   Peut-être parce qu’il n’est jamais trop tard pour dire merci.   Merci Gilles pour ce que tu m’as apporté, pour ta confiance, pour les moments partagés et pour la personne que tu as été dans mon parcours.   Je regrette simplement de ne pas avoir pu te dire au revoir.   Aujourd’hui, je peux au moins laisser ces quelques mots ici.   Repose en paix, Gilles. Tu n’es pas oublié.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8519
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Augustin JAUFFRET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.2k

×
×
  • Créer...