Nirag Publié le 11 février 2015 Publié le 11 février 2015 (modifié) @Nirag : Tu présentes quoi comme routine avec ces cartes ? Je sous exploite les miennes, et je suis toujours à la recherche de nouvelles idéePs sur le thème. Zaius, diverses sortes de routines personnelles, notamment une sur DSK, une autre sur KENNEDY, quelques autres aussi originales et plusieurs routines avec 10 cartes (utilisant le même principe dont parle Boris WILD dans son dernier livre, mais remises à ma "sauce" personnelle)..... Modifié 11 février 2015 par NIRAG Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Antoine SALEMBIER Publié le 11 février 2015 Publié le 11 février 2015 C'est quoi ce principe de 10 cartes !? Citer
Nirag Publié le 11 février 2015 Publié le 11 février 2015 C'est quoi ce principe de 10 cartes !? Swann Achètes le livre de Boris et tu le sauras lol !!!! Non plus sérieusement c'est une sorte d'habile forçage, étudié à l'origine pour une démonstration de "main" de Poker (Ten Cards Poker Deal publié en 1967 par Harry Lorrayne). En espérant avoir répondu à ta question .... Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Alain GESBERT Publié le 17 mars 2015 Publié le 17 mars 2015 Si vous faites de la magie mentale, je ne peux que vous conseiller de vous procurer le jeu de Lee Earle : Alphatized ( Alphabet Deck )... Citer "Gardez le mystère, il vous gardera." "Le hasard sait toujours trouver... ceux qui savent s'en servir."
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.