Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Séjour à Vegas et New York début Février 2015


Rudy CHELLI

Recommended Posts

  • 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai passé 15 jours à Vegas au mois d'août. J'ai pu ainsi voir de nombreux spectacles, en particulier de magiciens. Tous sont très bons, voire remarquables. En ce qui concerne les réservations, il est plus avantageux de les faire sur place dans l'un des nombreux kiosques du strip (jusqu'à 50 % de réduction par rapport au prix normal) avec la contrainte de passer tous les jours pour chercher les bonnes affaires. Dans l'ordre, les spectacles que j'ai préférés:

- Magie: Penn and Teller (Rio), David Copperfield (GMGM), Criss Angel (Louxor), Mac King (Harrah's), Nathan Burton (V theater), Jan Rouven (Riviera).

- autres: The dream (wynn, le plus beau spectacle de Vegas pour moi), Zarkana (cirque du soleil à l'Aria) et Absinthe (chapiteau au César Palace, génial et déjanté, réservé aux adultes).

Devant aller à New York prochainement, je suis preneur d'infos sur les meilleurs spectacles de Broadway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

New York est une ville incroyable.

Si tu as la chance de décoter un contrat là-bas, n’hésite pas.

En effet, je suis partie en avril, car je devais voir un ami qui possède une boite de Com à New York. C’était l’anniversaire de sa boite et il souhaitait m’engager pour une soirée. Durant la soirée, une bonne centaine de personnes étaient là et certains m’ont demandé mes coordonnées.

Deux jours après la soirée, j’avais un contrat pour un anniversaire le week-end suivant et l’animation dans un restaurant la semaine d’après.

Je travaille beaucoup en France grâce au bouche-à-oreille, mais à une telle vitesse je n’ai jamais vu ça. Je suis resté seulement 2 semaines, mais j’ai remboursé tout mon voyage et celui de ma compagne grâce à ces contrats.

Je te souhaite de bien t’éclater et je t’invite à faire du close-up sur le rooftop, il y a du business à faire dans ce genre d’endroit.

Romain

La magie n’est pas un Art, c’est le magicien qui en fait un Art.
https://www.keyofmagic.com/
https://www.facebook.com/romainkeyofmagic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite de bien t’éclater et je t’invite à faire du close-up sur le rooftop, il y a du business à faire dans ce genre d’endroit.

En ce moment sur le (un?) rooftop on est plutot invite a deblayer la neige pour $20/hr qu'a faire un close up...

Content de voir que NY t'ai autant enthousiasme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...