Aller au contenu

[Autre] Rencontre informelle autour de Mnémonica à Paris


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

:)

Hannibal, j'ai bien remis la main sur un morceau de tapis, mais je ne peux te garantir que c'est bien le tien. :(

Si j'arrive, cela ne sera pas avant 20H30.

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Publié le

Pas de problème pour l'horaire, c'est vraiment informel :)

Mon tapis c'est un grand Gibson noir découpé : la longueur de mon tapis c'est la largeur du grand Gibson. Deux coins ont donc été refaits à la main...

Bref un tapis unique au monde !

Publié le

Super, à ce soir !

Pour ceux qui auraient besoin (je n'aurai plus accès à VM aujourd'hui), voici de quoi me joindre :

Joker;6K - 6K;AsP - 3P - 5P - 8C

mdr

Publié le

De retour aprés quelques tribulations trés transport-parisiennesques.

Super soirée où étaient présents Giller, Hannibal, LittleZombie et Isidore Buc qui a fait le spectacle notamment pour le non initié que j'étais. Un peu plus tard dans la soirée est arrivé Arslan également qui a profité du spectacle et a participé aux nombreuses discussions.

Je suis parti le premier, vers 23.15 (pour arriver chez moi à 2.00 du mat' quand même). Du coup, je ne sais pas à quelle heure a fini la soirée, mais je serai bien resté plus longtemps.

Conseil à nos amis VMistes : Si vous voulez des infos sur le Mnemonica, c'est Hannibal qu'il faut contacter !! Il maitrise son sujet sur le bout des doigts. Il parle vite, trés vite !!! Alors il faut suivre, mais une fois qu'on l'écoute, c'est du bonheur.

Giller et LittleZombie ne sont pas en reste cependant (cela fera une seconde source d'info aux VMistes)

Une soirée comme ça est à refaire, et plutôt deux fois qu'une, sur d'autres thèmes pourquoi pas...

Merci à tous, c'était vraiment sympa de mettre des visages sur les pseudos et de discuter techniques et construction de tours toute une soirée.

Au plaisir,

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Publié le

En effet, un soirée très sympathique. :)

Un Hannibal toujours intarissable, un Mathieu très bon public, le plaisir de rencontrer Giller et LittleZombie ainsi que de revoir Arslan, bref un bon moment.

Désolé d'être un peu parti comme un voleur, mais suite à ce que m'a dit Arslan, j'ai fait fissa pour rejoindre ma voiture.

Merci à lui car quand je suis arrivé, il ne restait plus qu'elle avec un joli autocollant "demande d'enlèvement" collé sur une vitre. Le temps de l'oter, de prendre le volant et de quitter la place, et les vehicules d'enlèvement arrivaient...

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Publié le

Un empêchement de dernière minute à fait suebje nai pas pu venir, et j'en suis à la fois désolé et déçu car ça avait l'air cool (et j'aurais tenu compagnie à mathieu car je connais rien au mnemonica)

Par contre j'ai déjà eu l'occasion de croiser Hannibal qui m'avait fait des demos et il est vrai qu'il est très calé.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le

Hopeula !

Je n'avais pas eu le temps de repasser ici pour faire un compte-rendu... Mais j'ai été logiquement devancé !

Que rajouter de plus sinon que le thème principal était le partage...

Un peu de technique, pas mal de théorique (retours d'expérience entre autres), quelques digressions... Bref super intéressant !

J'aurais voulu que ça dure un peu plus, mais il faut reconnaître que ça a duré plus de 4 heures et qu'il est difficile de faire mieux en semaine :) Et puis j'étais complètement claqué à la fin.

Je salue aussi la présence d'Isidore ; j'ai pu mesurer combien son travail a inspiré le mien en le voyant faire :)

Il est particulièrement instructif de voir quelqu'un « travailler » avec un chapelet qu'on ne maîtrise pas soi-même, car on est aveugle et ça nous replace presque au niveau du profane !

Conclusion : il faudra recommencer !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Merci pour cette chouette critique ! C'était un plaisir de te croiser ! A bientôt, Mael
    • Je vends le Venom Project pour 79 euros FDPI. Il est comme neuf. Il faut juste remettre du fii dans un des 2 ITR. Descriptif :  Découvrez l’un des outils les plus puissants sortit depuis ces cinq dernières années. Il a fallu plus de 2 ans de travail et de recherches, plus d’une dizaine de prototypes, pour mettre au point un outil simple d’utilisation et pratique, assurant aux amateurs de F.I, un reset plus rapide en cas de rupture, et une grande polyvalence d’utilisation. Nous sommes fiers de vous présenter un barillet 100% mécanique, vous évitant ainsi d’être dépendant d’une pile/batterie et de la crainte qu’elle engendre au niveau de la durée de vie. Vous pourrez ainsi vous concentrer pleinement sur votre présentation ; Ainsi, nous vous proposons dans VENOM Project deux VENOM I.T.R, vous permettant de réaliser tous les effets connus en matière de F.I avec un seul I.T.R, mais aussi de découvrir dans une vidéo privée de 1h30 un vaste champ d’effets et concepts nouveaux et dévastateurs, crées pour des conditions de performances réelles. Arthur Chavaudret a développé au cours des 5 dernières années, un concept nouveau et diaboliquement efficace qui permet des effets puissants, principalement avec des objets empruntés (bagues, briquets, cigarettes, billets etc.). D’une qualité optimale (corps aluminium, pièces en polycarbonate), les VENOM I.T.R sont dotés d’un système de rotation sur roulement à billes, destiné à défier les lois du temps. VENOM I.T.R a été conçu pour permettre, en un minimum de temps : Un reset plus rapide en cas de casse du F.I Un réglage simplifié de la tension Le blocage d’une longueur spécifique Une customisation simplifiée des différents éléments (F.I, tension, accroche etc.) Débutant ou amateur de la discipline, le support média contenant plus d’ 1h30 d’explications détaillées vous accompagnera dans votre apprentissage et vous aiguillera afin que vous puissiez prendre en main cet outil. Vous y apprendrez de nouveaux effets dévastateurs, et comment personnaliser vos routines en fonction de votre propre style.
    • Je vends T-1000 Plus à 25 euros fdpi. Gimmick neuf il manque juste 1 bracelet sur les 3 de rechange. Descriptif :  UNE NOUVELLE ÈRE POUR LES ANNEAUX LIÉS Inspiré des grands classiques comme les anneaux chinois et les élastiques magiques, le T-1000 Plus modernise ces effets intemporels avec un style contemporain. Ce gimmick incroyablement visuel permet de réaliser des pénétrations impossibles, sans manipulations compliquées ni angles problématiques. UN OUTIL MAGIQUE TOUJOURS À PORTÉE DE MAIN Discret et portable, le T-1000 Plus est idéal pour les performances en direct ou sur les réseaux sociaux. Polyvalent, il fonctionne avec des élastiques, des anneaux et d'autres objets similaires, rendant chaque effet aussi fluide qu’époustouflant. Livré avec une boîte d'échange incluse, cet accessoire devient votre arme secrète pour impressionner votre public. DES PERFORMANCES ÉPOUSTOUFLANTES POUR TOUS LES CONTEXTES Que vous soyez en spectacle ou en improvisation, le T-1000 Plus offre une magie hyper-visuelle avec une facilité d’exécution remarquable. Avec des vidéos d’apprentissage en haute définition (anglais, chinois et sous-titres multilingues), apprenez à maîtriser cet outil révolutionnaire en un rien de temps.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8406
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arthur MITAINE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

×
×
  • Créer...