Fabrice CINTRE Publié le 8 janvier 2015 Partager ce message Publié le 8 janvier 2015 (modifié) Bon voici un superbe set LEOPOLD ROI DES BELGES IL SERA DISPONIBLE QUE LE 11 JANVIER (si je conclue une commande importante de pièces........ ) SPLENDIDE , il a été fabriqué par mon ami JEROME qui va faire parler de lui tres prochainement et dont la qualité de son travail relève de l impossible. le made in SUISSE prend tout son sens .BMC( BALTAZARD MAGIC CONCEPT)..... retenez le bien. LA patine est maison ,comme d hab , soit aspect plus "electrique" un peu brillant et lustré. c est un set reduit dont les bords sont aussi contrastés pour rappeler les motifs. 320 EUROS FDPI Modifié 8 janvier 2015 par fabricce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane DAMOUR Publié le 8 janvier 2015 Partager ce message Publié le 8 janvier 2015 Ce set est un chef d’œuvre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice CINTRE Publié le 8 janvier 2015 Auteur Partager ce message Publié le 8 janvier 2015 CE QUI EST GENIAL C EST QUE TOUTES LES PIECES ONT EXACTEMENT LE MEME DIAMETRE ET QUE L ON NE TROUVE PAS PLUS OU MOINS DE JEU . DU VELOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve MLL (radlabo) Publié le 8 janvier 2015 Partager ce message Publié le 8 janvier 2015 Je confirme que Jérôme est un artiste des pieces qui va faire parler de lui. J'ai acquis une de ses œuvres et c'est digne de Lassen si ce n'est mieux... Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BERTIN Publié le 9 janvier 2015 Partager ce message Publié le 9 janvier 2015 C'est vrai quelles sont magnifiques..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve MLL (radlabo) Publié le 9 janvier 2015 Partager ce message Publié le 9 janvier 2015 Tout bien réfléchi, oubliez Jerome et BMC, je veux être le seul à avoir des sets venant de lui Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice CINTRE Publié le 9 janvier 2015 Auteur Partager ce message Publié le 9 janvier 2015 Pas possible. Je suis laaaaa😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence VIRE Publié le 9 janvier 2015 Partager ce message Publié le 9 janvier 2015 Génial un nouvelle Artisan sur le marché de la magie des pièces. Quoi demander de mieux. Super Set J'adore. Après un Set de Xavier un set de Thierry peut être un Set de Jerome. "Rie est la clé de la communication" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice CINTRE Publié le 9 janvier 2015 Auteur Partager ce message Publié le 9 janvier 2015 Oui on est gâter. Franchement , on a les meilleurs dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MIGNOT Publié le 9 janvier 2015 Partager ce message Publié le 9 janvier 2015 Ce set est vraiment magnifique et les photos le mettent bien en valeur. Je me demande si je ne vais pas déserter l'empereur pour pour faire allégeance au roi. FRANCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts