Jean-Philippe CHEMIN Publié le 27 octobre 2001 Publié le 27 octobre 2001 ah non ça recommence le débinage ! après les mots de passe de sites, maintenant on débine les raccourcis du net !! moi à pars la culture magique......! lol Citer
Sébastien CLG Publié le 27 octobre 2001 Publié le 27 octobre 2001 Et je dirai même plus: lol = laughing out loud = éclater de rire lol (dont acte) Seb. Citer
ChoJin Publié le 27 octobre 2001 Publié le 27 octobre 2001 Alala mon seb ... Decidement l'informatique et toi ) Le symetrique parfait francais de lol est pour mort de rire, j'ai jamais vu quelqu'un dire edr sur le net (pour eclate de rire) )) Huhu, je tiens a signaler que c'etait juste pour t'emerder que je te reply )) Citer Best Regards ChoJin
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 29 octobre 2001 Auteur Publié le 29 octobre 2001 petit indice : en lisant à l'envers son vrai nom on obtient son nom de scène ... Citer Bruno
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 11 avril 2002 Auteur Publié le 11 avril 2002 Non c'est pas lui ( il l'a peut etre fait mais pas le premier avec la date cité !) Citer Bruno
Cyril PETIT Publié le 11 avril 2002 Publié le 11 avril 2002 Je pense qu'il s'agit de P.T. Selbit de son vrai nom Percy Thomas Tibbles. Citer
Xavier BELMONT (Vax) Publié le 18 avril 2002 Publié le 18 avril 2002 Euuuuu dis thomas pour les smiley tu pourrais pas m'en trouver un du genre sous-marinier heureux au milieu (et au fond !)de l'atlantique ? A+ gr* * comme Grosse Rigolade (pourquoi toujours en anlais ?) Citer Vax The subaquatic magician... Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 18 avril 2002 Auteur Publié le 18 avril 2002 apres des mois de recherches nous avons un gagnant ! selbit yes right Citer Bruno
Alx Publié le 7 mai 2002 Publié le 7 mai 2002 Dis, Cyrilo, c'est pas à toi de lancer la prochaine colle ? On trépigne... Citer L'important, c'est que ça valide !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.