[Technique] Doigt teint en bleu suite au port d'une bague
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Bernard Sym's · Publié le
Je me sépare d'Initial Shock d'Alex Latorre que j'avais acheté en double exemplaire, et du coup je vends le second. Parfaitement neuf, acheté 40 € je le cède à 29 € fdpi. -
Je vends 25 € fdpi le fameux Countdown Coins de Rocco Silano. Valeur neuf 45 €. Le gimmick vous permet de passer pour un expert en pièces, sans ou très très peu de manipulation. Ce gimmick offre beaucoup de possibilités. -
Cause double emploi, je vends l'imprimante Scribe Mini de chez Illuminati Magic, avec en plus un bloc de post-it thermique et 5 blocs-notes thermiques en encre bleue. Il y a 50 feuilles par bloc note, autant dire que vous êtes équipés pour de nombreux spectacles. Valeur : 599 € l'imprimante + 5 € Note-It + 60 € Thermal Note Pad soit 664 € (et je ne compte pas les frais de douane que j'ai payé 😉) Je cède le tout en parfait état 450 € fdpi Ne ratez pas cette belle occasion. Impression de précision pour des prédictions étonnantes Grâce à la technologie d'impression thermique, Scribe Mini fournit des prédictions nettes et claires directement depuis votre iPhone ou téléphone Androïd. Grâce à sa vitesse fulgurante et à sa qualité d'impression exceptionnelle, vos prédictions sont révélées instantanément, captivant votre public par une précision époustouflante. Possibilités infinies avec les prédictions imprimées Imaginez produire des tickets de loterie, des places de cinéma, des cartes d'embarquement ou des tickets de caisse, tous personnalisés pour correspondre au thème de votre spectacle et créer des moments d'émerveillement inoubliables. Vous pourrez par exemple faire la routine des briques de Lego dans la boîte transparente, où le public devine le nombre exacte de briques. Intégration parfaite avec les accessoires de mentalisme électronique Scribe Mini s'intègre parfaitement à une gamme d'accessoires de mentalisme électronique Illuminati. Qu'il s'agisse de dés électroniques, de dominos électroniques, de jetons de poker électroniques, de Magneto, du Pen-Sense Lite, du Color-Sense, du Multi-Sense ou du lecteur RFID Second Sight, Scribe s'intègre parfaitement à ces appareils, vous permettant d'intégrer leurs fonctionnalités et d'amplifier l'impact de vos performances. Appareils électroniques tiers pris en charge Scribe Mini étend également sa compatibilité aux appareils électroniques fabriqués par des fabricants tiers. Parmi ceux-ci figurent les dés Spotted Dice, Marc Antoine Mental Dice, Promystic Real Die, Promystic Real Domino, Promystic Color Match, Promystic Color Match Pocket, Promystic Zodiac Dice, Promystic Multidimensional, Promystic Scan 3D, Hugo Shelley's Insight, et bien d'autres. En intégrant ces appareils à Scribe, vous accédez à des possibilités infinies pour créer des effets et des prédictions étonnants. Compatible avec de puissantes applications magiques L'application Unifi Magic, développée par Illuminati Magic, propose une suite d'applications magiques performantes qui s'intègrent parfaitement à Scribe. De la calculatrice et de la recherche internet à la messagerie Web, Cognito, WikiTest, Inject et ELIPS, ces applications magiques vous permettent de libérer votre créativité et de réaliser des performances envoûtantes grâce à Scribe. Spécifications impressionnantes et design portable Scribe bénéficie de spécifications impressionnantes, notamment le Bluetooth v5.10 pour une connectivité fluide jusqu'à 15 mètres. Avec une autonomie de 15 heures en veille et environ 100 impressions thermiques par charge, il vous garantit une performance sans interruption. Avec un poids de seulement 250 g et un boîtier compact, Scribe est conçu pour être portable et facile à utiliser. Libérez votre imagination avec Scribe Mini Scribe est plus qu'une simple imprimante thermique : c'est un outil puissant qui permet aux magiciens de créer des moments extraordinaires d'émerveillement et d'émerveillement. Grâce à son impression de précision, son intégration transparente et sa compatibilité avec les accessoires électroniques et les applications de magie, Scribe vous permet d'améliorer vos performances et de captiver votre public comme jamais auparavant.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.9k
-
Total des messages678.5k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.