Aller au contenu

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 311214

Thomas

Recommended Posts

L'animateur met les femmes à l'honneur tout au long de ce réveillon plein de magie, d'humour et de visuels plus spectaculaires les uns que les autres.

Il s'est entouré, entre autres, de la comédienne Mireille Darc, des chanteuses Nolwenn Leroy et Élodie Frégé, des animatrices Alessandra Sublet et Virginie Guilhaume, de la nageuse Coralie Balmy, de la chef cuisinière Hélène Darroze et de la chorégraphe Marie-Claude Pietragalla.

Parmi les numéros visuels :

gopak et danse tzigane (Sophie Edelstein), double balançoire (Ed Alonzo), main à main (Jean-Pierre Blanchard), dressage de caniches (Alain Choquette), planche coréenne (Fumagalli & Daris), tableau magique (Zhao Jun), acrobatie à vélo (Ben & Arno).

Au programme également : le ballet national d'Ukraine et les Étoiles du cirque de Pékin...

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je n'ai retenu que Choquette

Bonsoir !

Il nous a offert un bien joli moment l'ami Choquette

avec l'apparition du grand Belmondo si rare sur les plateaux télé !

A revoir sur Pluzz à partir de 01h18 :

http://pluzz.francetv.fr/videos/le_plus_grand_cabaret_sur_son_31.html

101269323_o.jpg

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Personellement j'ai trouvé ce numéro vraiment long, avec ce tableau démesuré, sans parler des 8 noms qui comme par hasard remplissent parfaitement une ligne bref merci à M Belmondo d'avoir apporter un moment d'émotion à par son unique présence...

J'ai aimé les numéros de Zhao Jun / Magie peinture, de Hun Lee / Magie Cartes et Sebastien Dethise / Jonglage et Magie.

Et bien-sur Fumagalli & Daris et Jeff Panacloc et Jean Marc très en forme pour le top 5 des excuses 2014 "c'est qui Vincent Niclo"

"Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons."

Homme sans tête 06.jpg

Ben si quand même ! Après avoir éliminé toutes les femmes et tous les "non-acteurs" (au passage il faudra expliquer à Patrick Bruel que 30 films c'est pas encore suffisant pour être un acteur reconnu, il aurait pu mettre Vincent Niclo à la place !)

Donc on se retrouve avec 8 vrais acteurs soit exactement une ligne de la largeur du tableau soit également le nombre de cartes numérotées de 1 à 8 qu'il a dans son dernier paquet... Quel mentaliste !

Vous devez vraiment l'apprécier pour imaginer qu'il a amené Jean-Paul Belmondo, alors de mon côté je vais m’intéresser à ses autres numéros car en général je préfère parler de ce que j'ai aimé.

"Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons."

Homme sans tête 06.jpg

j’ai bien aimé :

Hun Lee ( taiwan ) magie, manipulation paquets de cartes etc , avec " REWIND" rembobinage en arrière !

Viktor Voitko ( russie) magie levitation tournante ! redif mais toujours bien

Sébastien Dethise ( France ) magie colombe, boules , et jonglage : original je trouve de mélanger les deux

Double Fantasy ( ukraine ) magie G.I , apparition dans tableau, change, et levitation sur lit ; redif mais toujours bien aussi

Zhao Jun ( chine) magie, manipulation ;pinceau, éventail, tableau magique! certains flash et un peu mou

pas aimé Ben et arno ( France) magie, partenaire au piano, on se demande ce qu’il font là aucun intérêt

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...