Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Gimmick

David VANDAMME

Recommended Posts

Regarde le magigazine 14 :

Sa peut aussi t'aider à avoir une meilleure idée du produit.

J'ai vu que tu avais Wow. J'en ai beaucoup entendu parler en bien. Est ce que tu me le conseilles ? Est ce qu'il est difficile techniquement ? Est ce que les réactions sont bonnes ?

Modifié par Poincare

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le "wow" est génial a chaque fois que je présente ce tour tout les monde est scotcher.

Oui c est un tour très facile a faire il faut juste savoir faire un contrôle et une LD pour que l effet soit a son maximum.

C est très petit juste de la taille d une carte format poker et un peu plus épais puisque c est un étui.

Franchement je te le recommande je l'ai toujours sur moi avec un paquet de carte forcément.

Je compte obtenir aussi "the hole" et "upgrade" mais je ne sait pas ce que ça vaut.

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Sinon y'a "Ocular" aussi... :D

Non mais plus sérieusement, pourquoi QUE des gimmicks ? Je suis peut être mal placé pour parler mais honnêtement, tu t'achètes un bouquin comme un Very Best Of ou même un DVD de Bilis, pour le même prix et tu auras 5/6 effets en plus !

Les gimmicks, pour moi, c'est des jouets pour magiciens. Je ne dis pas qu'ils ne peuvent pas être utilisés avec des spectateurs, je dis juste que si tu commences à avoir Enylope, The Hole, Upgrade et j'en passe, tu n'auras plus assez de poches !

Je sais que quand on est jeune, les livres et les vieux DVD, on s'en contrefout mais crois moi, ça vaut le coup. Ce sera pas le dernier tour à la mode qui vient de sortir mais tu en auras pour ton argent.

Sinon y'a "Ocular" aussi... :D

Non mais plus sérieusement, pourquoi QUE des gimmicks ? Je suis peut être mal placé pour parler mais honnêtement, tu t'achètes un bouquin comme un Very Best Of ou même un DVD de Bilis, pour le même prix et tu auras 5/6 effets en plus !

Les gimmicks, pour moi, c'est des jouets pour magiciens. Je ne dis pas qu'ils ne peuvent pas être utilisés avec des spectateurs, je dis juste que si tu commences à avoir Enylope, The Hole, Upgrade et j'en passe, tu n'auras plus assez de poches !

Je sais que quand on est jeune, les livres et les vieux DVD, on s'en contrefout mais crois moi, ça vaut le coup. Ce sera pas le dernier tour à la mode qui vient de sortir mais tu en auras pour ton argent.

Et bien justement je recherche un livre sur la manipulation des cartes connaîtrais tu en un en particulier qui soit bien ?

Je possède l expert aux cartes mais j en cherche un autre.

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Finalement j ai opté pour evylope, upgrade, mirage et Bill flash reverse. Je me suis aussi acheté le livre techno carte 1 et je viens d'avoir les 5 premiers DVD de la magie des cartes de Bernard Bilis et les 2 DVD de Jean Pierre Vallarino

Pour les Dvd de bernard billis je ne peux qu'applaudir ta démarche vu que j'ai commencé par là moi aussi.

Quels DVD de JP vallarino as-tu acquis ?

Pour le livre j'aurais plus été tenté de dire Robberto Giobbi vu que je suis encore dessus x)

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

Bon, je viens juste faire le point sur mes achats :

J'ai obtenu et vu les 5 premiers dvd de bernard bilis (exellent)

" " " " " " " les 2 premiers dvd de JP Vallarino (exellent même ci sa ressemble au ceux de Bernard Bilis.

J'ai aussi regarder les purmental 1 et 2 (exellent)

j'ai lu techno carte 1 (très bien écrit mais trop court)

Coté Gimmick, tu as raison Poincare "envylope" est exellent, simple et visuellement très marquant

"Upgrade" c'est pas mal fait mais j'ai un peu peur que le gimmick ce voit (à tester en publique)

Et pour ce qui est de "mirage" j'adore le principe, je pense l'utiliser très souvent mais je n'ai pas encore eu le temps de m'exercer.

En conclusion je suis très content de mes achats et de la rapidité de M.D.T.

Merci à Ludo..

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Coucou les amis, Voila l'affiche concernant les conférenciers pour le festival de Narbonne le week-end du 29 et 30 mars @William ESTON, Lionel Gallardo, mago Gabriel Gascón, Nous vous attendons nombreux. Merci à tous de votre soutien. Il y aura un “Magic Comedy Show” un trio Ali Nouira, @Arthur TIVOLI & Céline Amoruso en spectacle public le 28 au soir…avec un show “les fantaisies d’Ali au pays d’Arthur & Céline” 😂 Bien sûr toujours la foire aux trucs organisé par @Didier LEDDA sans oublier le super accueil de @Xavier DURAND (titounbe), @César CHALRET (16 art), BEA et toute l’équipe de la MJC Narbonne… Il y aura des sessions le soir avec Ali, Gabriel, Lionel, Arthur, William, etc., et un mini-gala de close-up sûrement samedi soir… Les informations vous seront confirmées au fur et à mesure par notre ami Xavier Durand…
    • Chris RAMSAY explique la création d'une nouvelle catégorie : la magie en vidéo. Il explique tout ici  En clair, n'importe qui envoie une vidéo verticale d'une création et on peut devenir champion du monde. @Xavier MORTIMER (replay de son VM Live ici) fait partie du jury avec Steven FRAYNE (connu auparavant sous le pseudo de Dynamo), Ekaterina (replay en français de son VM Live ici), Jeki YOO (replay de son VM Live ici), Patrick KUN et Tom ELDERFIELD. Vous avez jusqu'au 1er avril (il y a 20€ de frais d'inscription). Si cela peut rajeunir l'audience et je trouve cela bien. Et vous ?
    • à vendre virtuoz de chez Magie Factory, encore scellée dans la boîte jamais ouverte ( facture)  visible à Blackpool😉     210 euros FDPI £
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8123
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Marc FORTEMS

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      675.9k

• Créer...