Aller au contenu

[Vidéo] Work & Play de Steve DELA

Recommended Posts

Bonjour,

Petit coup de main demandé, impossible de remettre la main (ou le neurone) sur un DVD visionné je pense il y a environ 4 ans (au moins).

Un DVD de memoire 100% close up.

BON... plus de détails. ..

Ce garçon formidable utilisait 2 portefeuilles JOL (un demi dieu). Je crois que c'est la particularité lanplus importante de son set. Un JOL (large je crois) et un Billfold en poche arrière.

Le DVD etait tourne dans un restaurant, les banquettes étaient rouges. Et je crois me souvenir qu'il est gaucher et qu'un menu permettait d'inverser l'image au début du DVD.

Et il parle anglais. .. off course.

Un coup de main... ou de neurones?

Jingle Bell

Modifié par mathieu

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour Dom, je n'avais pas vu ta réponse... et je viens de trouver le DVD que je cherchais, vous aviez la moitié de la réponse... aussi incoryable que cela puisse paraitre:

STEVE DELA, Work & Play.

Bon comme quoi la mémoire fait ce qu'elle veut, les banquettes sont blanches, c'est sa cravate qui est rouge.

Merci de votre aide.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée ! J'aurai bien une question à poser à Paulmagie mais je suis en train de me rendre compte que le dvd n'est plus dispo à la vente ! Ou alors, va y avoir de la spéculation à la revente d'occasion...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...