Arcane : arrêt de parution
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Entièrement d'accord avec toi. D'ailleurs tu es libre de publier régulièrement ici tes passages préférés. Il te suffit de copier le lien YouTube et d'appuyer la touche retour, attendre 2/3s et tadaaa la vidéo apparaît. Au plaisir de (re)découvrir les meilleures moments.
-
Par Christophe (Kristo) · Publié le
Heu pardon, je pense qu'on ne parle pas de faux billets ici... on parle de billets factices, ce qui est très différent ! 😂 Très pratiques pour certains tours en effet... mais à ne pas confondre, dans son portefeuille : ne pas payer son pain avec, à moins de vouloir en manger, sec, pendant une trentaine d'années. 😅 -
Par Alain CHABAUD (Yann et Krystine) · Publié le
Bonjour Personnellement je n'ai pas trouvé de compilation EL HORMIGUERO mais avec de la patience en comptant LUIS PIEDRAHITA, YUNKE, JANDRO, NINA ROCA, DANI DaORTIZ, TAMARIZ, DELGAUDIO, XULIO MERINO et quelques annexes on arrive à 400 émissions disponibles sur Youtube mais quelquefois le nom des enregistrements n'indiquent pas le sujet... heureusement que le système propose des suggestions ! J'aime beaucoup cette émission qui dégage de la bonne humeur et de la bonne magie... et encore je n'en saisi pas toutes les nuances ne parlant pas espagnol. Bonne pêche... Régalez-vous
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.3k
-
Total des messages675.9k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.