Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Magigazine 29: Coin thru nose, Rubber Bang, Butterfly Pass, CAM, Close-up Pro, Mystery Solved

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai trouvé ce numéro très sympas !

J'ai été agréablement surpris par Rubber Bang et Butterfly Pass.

Par contre il serait possible d'avoir plus de précisions sur close-up pro ? Car ça me fait bien envie !

Merci pour la démonstration de la mystère solved ça donne bien aussi !

Sinon je tiens à vous remercier pour la petite barre grise qui permet de savoir où nous en sommes lorsque je vous regarde en plein écran.

Bref du très bon boulot !

Merci !

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

je trouve FOB bien plus justifié que mysterie solved du même créateur

Pas du tout la même utilisation...

Il suffit de voir l'interview de Peter Turner pour se rendre compte du potentiel mentalistique de la bête (35 minutes tout de même, et parmi elles : 2 idées de routines que je trouve absolument superbes !)

Du bon se magigazine ça manque juste d'un petit effet magie de Noël .

Ah ben voilà, en ces temps de grisaille moi je vous amène la plage, les jolies filles, et lui il me parle d'un gros barbu.

Je vais me poser des questions... ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Que veux tu savoir sur ce livre?

Concernant les techniques de ballon, ce livre peut-il être utilisé pour quelqu'un qui n'en a aucune base ?

Car je suis intéressé par le côté cartomagie mais pourquoi pas compléter son arsenal.

Enfin bon à part les cartes je ne sais vraiment rien faire T_T

Merci !

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

Non le ballon n'est pas expliqué pour débutant.

Si tu cherches du bon ballon, Willow est un incontournable en France.

Mais bon, tu as la rubrique dédiée sur le forum, c'est là qu'il faut te renseigner, ce n'est pas du tout ma tasse de thé mon domaine de compétence.

A +

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

mon cher Calix, je ne suis pas d'accord avec toi au sujet de la clarity Box, tu dis qu'elle n'est pas vide à la fin de l'effet.

Hors elle est vide pour le spectateur et tu peux te permettre de la laisser sur la table, j'ai testé sans aucun problème.

Par contre ne laisse jamais la mystery Solved hors de ta main ...

Alors pour moi la Clarity est vide et non la mystery Solved.

Bises à vous deux et Bravo pour votre Magigazine 29.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Je rebondis sur l'échange car la MS nous fait bcp échanger avec Calix.

Le sens dans lequel je partage avec lui que la MS est vide par rapport à la Clarity, c'est qu'elle est totalement transparente. Pure. Cristalline.

Alors que dans la Clarity, il reste un obstacle à la vue, ce fameux panneau.

C'est peut être de l'en.ulage de mouche à ce niveau là, et en effet la Clarity remplit très bien sa fonction, mais je trouve la MS plus épurée, presque aérienne.

Alors oui y'en a une que tu peux laisser à l'examen après (la clarity), mais si tu t'y es bien pris ils ont pu avoir la MS en main avant et jusqu'au moment de la disparition.

Pour le après, la boîte on s'en fout, c'est la carte qui est importante.

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...