Aller au contenu

[Vidéo] Magigazine 29: Coin thru nose, Rubber Bang, Butterfly Pass, CAM, Close-up Pro, Mystery Solved

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Encore Bravo Messieurs !

Ah, c'est boiboite, elle m'agace, c'est un peu cher... pour mon budget.

Je vous ai regardé en plein écran, un Syrah du Ventoux 2013 à la main... formidable. Continuez, c'est un régal.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Je m'étais tâté pour sortir une critique sur CAM2 aussi (il existe en pdf... ;) ) et... j'avais lâché l'affaire... (au passage : Merci pour la mention ! ;) )

Au passage, c'est vraiment dommage parce que le monsieur a sorti de super trucs, comme The Meridian Technique dont nous couvrirons bientôt le double DVD...

David

mnemonaute_tn.jpg

Je m'étais tâté pour sortir une critique sur CAM2 aussi (il existe en pdf... ;) ) et... j'avais lâché l'affaire... (au passage : Merci pour la mention ! ;) )

Au passage, c'est vraiment dommage parce que le monsieur a sorti de super trucs, comme The Meridian Technique dont nous couvrirons bientôt le double DVD...

Oui ! Le livret était déjà plutôt bien !

Julien, dans la série "Je sais que tu sais que je sais que tu sais...", est ce que tu as vu le film "The Princess Bride" ?

Non ! Mais tu as piqué ma curiosité ! ;)

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...