Aller au contenu

BCT de Julien LOSA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'imagine. ...... ;)

mais cette fois ça viendra pas de moi :)

franchement rien que pour la disponibilité de Julien,tu peux pas dire de négatif sur le BCT.......

en plus,c'est assez complet, bien expliqué. .....

Hello !

Wow c'est VRAIMENT cool ces retours !!! MERCI Mille FOIS !

Pour les fans de CT, j'ai travaillé sur une routine qui devrait être dans conspi3 (le dernier de la série)...l'année prochaine ! Teasing, quand tu nous tiens ! ;)

Hello ThaiThai : Tout débutant en mentalisme devrait à mon sens s'intéresser...aux bases ! ;) Dont le center tear fait partie... ce sont les gammes du mentalisme... :) Les techniques, puis...le petit plus. Mais ca ca vient avec l'expérience, les lectures, etc... bref, c'pas l'sujet ici ! mdr

Sinon, si tu as encore le lien qui traine pour Sherlock, c'est le même... ;) Je regroupe tout là bas... si vraiment tu as des problèmes pour le trouver, envoie moi un mp ! ;)

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Pour le prix c'est 9 euros et pour le niveau : ça demande du travail comme tout mais comme l'a dit Julien le travail du center tear / des peeks / switch etc. est un prérequis en mentalisme de toute façon.

Donc oui ça s'adresse aussi bien au débutant qu'aux personnes averties qui recherchent des subtilités et des idées supplémentaires. :)

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...