Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

BCT de Julien LOSA


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Hello it's me the great Morgan Stebler,

[img:center]http://www.morganstrebler.com/images/page2_img1.jpg[/img]

I see you talk about me...

I don't like you mister Julien Sosa.

I will bend you ! the magicians's world is mine.

[img:center]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1418751576-dfsdf1.jpg[/img]

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la quatrieme production de JLB

Ne le confondez pas avec Jean Luc Bertrand car il s' agit de Julien Losa du Brésil.

Néanmoins ces garcons disposent de quelques qualités communes

Ils sont

Bosseurs ou Bûcheurs à l'approche de Noël

Concepteurs ou Créatifs

Téméraires ou T Rex (L'un d'eux au moins)

Sa dernière production made in Brazil s' intitule BCT

Non il ne s'agit point d'un nouveau Book Test

Mais cependant ça déchire sa race

C'est une arme redoutable invisible qui vous octroiera la capacité voire le don de deviner un mot sans aucun livre.

Laissez-vous embarquer vers de nouvelles aventures.

Nul besoin de le peeker, le BCT est un joli cadeau que vous devez vous offrir pour Noël.

;)

Modifié par Dom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de terminer l'ebook et voilà ce que j'en pense.

Déjà sur le style et la mise en page; ça reste du Losa.

[img:center]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1418766198-sans-titre-1ee.jpg[/img]

C'est propre, le texte respire et il y a toujours quelques vannes ici et là pour extirper un sourire au lecteur.

En bonus, on reçoit le chapitre peek à glace de conspiration 2 qui est un formidable compagnon pour de bonnes réflexions sur l'utilisation des peeks - même si je pense qu'une bonne partie des acheteurs ont déjà eu conspiration 2 entre les mains.

Voici le sommaire du pdf :

• Avant-propos 4

• Le BCT en images 5

• Comment bien peeker 9

• Le Rituel 10

• Explication de texte 11

• Variante 14

L'avant propos est sympathique, Julien fait le listing de quelques très bons center tear et donne un excellent conseil pour trouver celui qui nous correspond le mieux. mdr

Pour le BCT, c'est un center tear; je sais que Julien s'est donné beaucoup de mal pour arriver à vous dégoter une version maison qui tienne la route. mdr

Par contre, ça aurait pu être intéressant d'avoir un petit lien vers une vidéo youtube pour la réalisation du CT - c'est déjà bien d'avoir pensé à la démo.

La partie comment bien peeker est très courte mais m'a bien plu.

Ensuite on arrive à Le Rituel suivi de L'explication de texte que j'ai appréciés; Julien nous trouve de bonnes justifications dont celles des initiales auxquelles j'ai bien accroché.

Et pour finir, le chapitre variante qui s'est avéré être mon préféré comme pour d'autres personnes apparemment.

Comme d'habitude, tout est clair et succinct; Julien va à l'essentiel et c'est ce que j'apprécie chez lui.

Pour les reproches...

Je ne suis pas fan fan des ebooks et j'aurais préféré voir le BCT intégré dans le 3 eme conspiration pour avoir le plaisir de l'avoir sur papier - oui je sais, je chipote.

Sinon comme je l'ai dit plus haut, un lien vers une vidéo qui montre les coulisses du BCT aurait pu être un petit complément sympathique.

Pour le reste, cela reste une lecture très agréable & plus légère que la routine Sherlock qui est plus à lire en tant que plat de résistance.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de télécharger ce fameux.......BCT

Bon je suis désolé par avance et vais en décevoir certain mais je ne suis pas un hypocrite et j'en m'en excuse déjà,

Alors ne soyez pas choqué ni trop dur envers mes propos qui je le sais vont en étonner plus d'un. .....

mais pour moi,le fameux BCT.......euhhhhh comment dire,c'est la merde,

oui c'est la merde ce BCT car quand tu as fini de le lire ,bennnnnnnn tu veux le relire direct tellement cela est agréable et ça peek (pique) tellement les doigts que l'on se précipite pour essayer tout cela ;)

tout est bien expliqué,

Julien a pensé à nous expliquer un peu le pourquoi du comment,

je suis bien content d'avoir télécharger cette "technique" de peek

il est vrai qu'une petite vidéo aurait été pas mal mais.......Julien m'a proposé de m'en faire une,donc je souligne la disponibilité de ce garçon,

j'ai pas voulu l'embêter plus donc j'ai dis non mais je tenais à le remercier car en plus de nous livrer un bon pdf,

Julien est sympathique même en sav :)

Voilà. ........conseil les amis........foncez!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...