Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] France a un Incroyable Talent saison 2014/15 sur M6

Jimmy LOOCK

Recommended Posts

Ce message ne vise en aucun cas Elfia...mais c'est une remarque générale: un (e) champion de France se fait éliminer au premier passage d'Incroyable Talent....cherchez où est l'erreur...!!! Si j'étais "champion de France" je me serais au moins assuré d'être sélectionné...(par tous les moyens possibles...lol...) car avec un tel jury, je ne suis pas sûr que c'est le bon endroit pour concourir...!!!. Attention, je ne dis pas qu'Elfia n'avait pas le niveau...c'est surtout un problème de savoir où l'on met les pattes et par qui nous allons être jugé...

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

et l'émission poubelle aussi , celle qui ne RESPECTE pas les artistes , qui a un jury incompétent etc etc ...

C'est marrant parce qu'en general sur VM on a la dent HYPER DUR contre Patrick Sébastienµ à la moindre de ses commentaires et là ........... !!!

(* lui au moins respecte les artistes , meme avec ses commentaires , et les paye et les reçoit CORRECTEMENT !!! chercher l'erreur et la différence ?)

Bonjour à tous

Le moins que l'on puisse dire, il y avait pour moi dans cette soirée aucun incroyable talent.

Si ce n'est ce gamin de 13 ans, qui reproduit parfaitement M.Jackson, mais je ne vois pas ou cela peut l'amener.

Pour nos amis et amies magiciens, magiciennes, quelle déception.

Je ne parlerai que de Elfia, qui m'a déçu.

Je l'ai vu pour la première fois il y a quelques années au festival des arts visuels de Maisse ou elle partageai le plateau avec entre autre Gaël Brinet, Yann Frisch, Fabrice Roubeyrie, et j'avais apprécié sa prestation.

Les remarques qui lui ont été faites par le jury étaient justifiées.

Voix très mal placée, sans parler du texte et de la m.e.s.

Elfia si tu me lis continue de nous faire rêver avec tes numéros visuels.

Quant à la prestation du sieur Alex c'était ridicule, et même pas drôle.

Joyeuses fêtes à tous

Autant les tours d'Elfia étaient très bon, autant ils étaient très mal amenés et surtout n'avaient rien de logique entre eux, la présentation était à la hauteur des réactions du Jury et la sanction me parait justifiée. Concernant le post de Tabary, "championne de France, cherchez l'erreur", un jury de concours n'a pas les même critères de sélection que le grand public.

Le reste, ce gamin de 13 ans effectivement qui reproduit Mickael Jackson, une perfection, et aussi le mime de 22 ans qui fait de la contorsion, un numéro pour moi très abouti, enfin, le jeune soprano également qui m'a scotché et la maman des triplés sur la pole dance, de très haut niveau...

Et bien moi j ai beaucoup aimer le passage d Elfia. Les effets étaient bons, et bluffant (même pour nous magiciens) d ailleurs le jury et le public avaient l air scotcher !!! Elle n a pas été buzzer une seule fois et à la fin on lui dis que ça manque de présentation ? Mais avec seulement 2 mn...

Je trouve qu Elfia du haut de ses 23 ans a eu du courage pour se présenter et que son passage est réussi. La majorités des spectateurs avaient l air de penser comme moi mais pas pour 4 personnes (3 exactement, jury) qui ont la sciences infuses et qui se permettent de donner un avis et qui n'y connaissent rien...Bravo Elfia !

Dire qu'ils n'y connaissent rien est un peu exagéré, Gilbert ROZON est juste l'un des plus gros producteur de spectacle...

Et en 2 minutes on peut présenter une belle mise en scène, certains l'on prouvé comme entre autre les Drapeaux Humains avec Dominique LACASSE et sa Partenaire !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...