Aller au contenu

[Vidéo] Magigazine 28: Phantom Deck - Chaos - Sparks - Mugshot - Roughing Stick - Solid & Stretch - Flown


Recommended Posts

Publié le

Mais je le redis : la chaleur du Brésil peut jouer aussi je ne sais pas pour le coup...

On peut pas tout avoir :) Perso' j'échange mes sticks contre une place au soleil du Brésil, quelqu'un ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

ps : j'avais bien compris que ton commentaire sur ma façon de tester était de l'humour hein... ;)

Comme dirait "je sais plus qui", pas besoin de me préciser que tu fais de l'humour, ça voudrait dire que soit tu sais pas en faire (enfin j'veux dire qu'à part sur la Burkha je comprends qd tu fais de l'humour :P ), soit que je suis pas à la hauteur pour le comprendre (voir phrase précédente ?... :D )

Pour mon test, je n'ai pas fait un jeu complet, juste un ensemble de carte pour des apparitions "à la Twizted" même s'il n'y a pas de gimmick. Ma première application était trop musclée, et en effet le grip est colossal.

A priori ca fonctionne mieux (pour moi) en appliquant une bande verticale sur le dos de la carte, je ne cherche pas à en recouvrir la totalité. Sinon autant passer à l'octopalm ! ;)

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le

Arf, la burkha... :) Souvenirs... Des bons et des moins bons mdr

Ceci dit, un jour faudra que je raconte en détails cette expérience, ça pourrait servir à certains ! (Ruquier qui retourne sa veste mais qu'on coupe au montage, 3 vannes coupées -une en répét', une dans le couloir en allant enregistrer et une au montage, mon problème d'honnêteté et de sincérité qui fait que je me tire une grosse balle dans le pied, etc.) Bref, c'est pas le sujet ! :D

J'essaierai (encore... mdr ) avec juste une bande et...en CARESSANT la carte, sans chercher à appliquer et j'verrai tout ça ! ;) Comme quoi, tous les avis servent ! :)

Tiens, j'vais essayer NOW d'ailleurs...

Merci du conseil ! :)

Choose your battles wisely.

Publié le

Je me souviens du moment où tu dis "c'est un défi car je n'aime pas du tout les caméras" je ne sais plus ce que tu as dis car je m'étais évanoui à ce moment là à cause du bruit de la déflagration... ;) Mais blague part expérience on ne peux plus interessante sur tellement de chose qui ne peuvent se savoir à l'avance. Je trouve encore que tu as très très bien fait, et que la v.o avant diff était bien foutue !

Publié le

Hop ! de retour ! (ouais, monter un Poker Test avec ce produit est vraiment ultra rapide...)

So... ça fonctionne mieux ! mais bordel : j'ai vraiment JUSTE caressé les cartes avec le stick ! :o

Ce n'est pas aussiiiiiiii précis que le set livré (qui a du être monté avec du roughing fluid du coup), MAIS au moins les cartes ne collent pas entre elles comme mes précédents tests... :crazy:

Merci Chakkan du coup ! :)

Choose your battles wisely.

Publié le
Je me souviens du moment où tu dis "c'est un défi car je n'aime pas du tout les caméras" je ne sais plus ce que tu as dis car je m'étais évanoui à ce moment là à cause du bruit de la déflagration... ;) Mais blague part expérience on ne peux plus interessante sur tellement de chose qui ne peuvent se savoir à l'avance. Je trouve encore que tu as très très bien fait, et que la v.o avant diff était bien foutue !

J'avais un bon co-auteur/coach ! Ca joue ! ;)

(Moi j'me rappelle surtout que j'ai mis 2/3 jours avant de me rappeler en détails ce qui s'était passé tellement j'avais l'impression qu'un camion m'avait percuté ! :o Moi et ma de phobie des caméras... :( mais depuis j'me soigne ... ;) )

Biz !

Choose your battles wisely.

Publié le
ARuquier qui retourne sa veste mais qu'on coupe au montage, 3 vannes coupées -une en répét', une dans le couloir en allant enregistrer et une au montage, mon problème d'honnêteté et de sincérité qui fait que je me tire une grosse balle dans le pied, etc.

A priori vous z'etes plusieurs a avoir eu le problème.

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Publié le

Gaetan : yep ! Après, je ne remets pas en cause le fonctionnement de l'émission hein ! Juste : JE n'y étais pas préparé et JE me suis laissé perturber... Mais comme dit précédemment : une excellente expérience où j'ai beaucoup appris et ou au final je n'ai pas été buzzé ni tourné en ridicule, donc tout roule ! ;) Ce passage m'a permis de booster un peu les ventes de billet pour mon spectacle (la bonne chose était aussi que j'étais présenté en mentaliste, pas en humoriste...) Bref, beaucoup de paramètres très intéressants...quand on les connait ! ;)

Richard : ah ouais... quand même. mdr mdr mdr haha !

Choose your battles wisely.

Publié le
Gaetan : yep ! Après, je ne remets pas en cause le fonctionnement de l'émission hein ! Juste : JE n'y étais pas préparé et JE me suis laissé perturber... Mais comme dit précédemment : une excellente expérience où j'ai beaucoup appris et ou au final je n'ai pas été buzzé ni tourné en ridicule, donc tout roule ! ;) Ce passage m'a permis de booster un peu les ventes de billet pour mon spectacle (la bonne chose était aussi que j'étais présenté en mentaliste, pas en humoriste...) Bref, beaucoup de paramètres très intéressants...quand on les connait ! ;)

Richard : ah ouais... quand même. mdr mdr mdr haha !

du coups j'ai remis le lien sur mon FB, j'ai toujours eu du mal avec Barma, bon a coté de ça tout n'est pas faux dans ce qu'ils disent, t'as pas choisit le sujet le plus simple.

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour, Je vends ce livre de Dani Daortiz, en Français, édition limitée à 300 exemplaires, ne sera pas réédité. CINQ n’est pas un simple recueil de tours. C’est une plongée dans l’esprit créatif de Dani DaOrtiz. Un ouvrage intime, puissant et redoutablement pratique, publié à l’occasion de la FISM en 2022, rassemblant 5 pièces majeures de son répertoire professionnel. Chaque effet a été présenté aux quatre coins du monde. Chaque routine a été testée devant de vrais publics. Et surtout : chaque détail a été pensé pour créer un impact maximal. I – Les Piliers (Essai théorique exclusif) Un texte fondamental sur la créativité, la construction et l’analyse d’un effet magique. Un chapitre qui peut transformer votre façon de construire vos routines. II – Any Card at Any Number Presque sans manipulations, sans mathématiques complexes, sans mémorisation lourde. Un bijou d’ingéniosité basé sur une séquence progressive ultra intelligente. III – NY Triumph Un Triomphe modernisé, combiné à une démonstration de coupe sur les As. Un tour structuré avec une précision chirurgicale. IV – The Lucky Magician Drôle. Fou. Déstabilisant. Un miracle auto-fonctionnel qui donne l’illusion d’un chaos absolu. V – Double One-Ahead Une version renversante du principe du temps d’avance. Une construction psychologique redoutable. Si vous aimez la magie intelligente, naturelle et dévastatrice, CINQ est un incontournable. Bonus vidéo Le livre est accompagné d’une vidéo exclusive sous titrée en français de 36 minutes ou Dani présentera les cinq effets du livre ainsi qu’une routine exclusive jamais publiée ailleurs. Prix magasin 125€. Je le vends 90€ FPI pour la France. Il est neuf, pas lu, pas scanné. Paiement PayPal.
    • Comment réaliser facilement un ludion avec une paille et des trombones :  https://www.instagram.com/reel/DXhStdMjQMl/?igsh=ZmlhMWxkNWUwN3Q4
    • Une chaîne qui regorge de casse-tête étonnants de la sorte :  https://www.instagram.com/reel/DYUVwEwqKGi/?igsh=NHlxcWZma29zeTh1 https://www.instagram.com/reel/DX9GIZtKp5w/?igsh=MWV5aDE5MzNld2UycQ== https://www.instagram.com/reel/DWjIxumilUK/?igsh=MWtidTh4a28xOW9yYw== https://www.instagram.com/reel/DWW5o4cCqK-/?igsh=dTdjdXpvc2J1ejI4 Etc. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8476
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.7k

×
×
  • Créer...