Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Cyrille Arnaud invité de Touche pas à mon message sur D8 ce 041214

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

[img:center]http://www.lepoint.fr/images/2014/12/05/2970176-tweet-hanouna-jpg_2595322.jpg[/img]

Ridicule...

Je vais éviter d'aider le référencement google des journaux poubelles mais le point à fait un article là dessus...

Les frères Igor et Grichka Bogdanoff étaient invités jeudi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste. Mais pour une fois, ils n'étaient pas les personnages les plus étranges de l'émission... Cyril Hanouna a fait appel à un hypnotiseur, Cyril Arnaud. Trois chroniqueurs, Bertrand Chameroy, Gilles Verdez et Camille Combal se sont livrés à l'exercice, non sans appréhension. Bertrand Chameroy s'est mis à parler avec un fort accent asiatique, et a été "gelé" à plusieurs reprises, dans l'impossibilité de bouger son corps.

Même punition pour Camille Combal, qui semblait obéir au doigt et à l'oeil à son hypnotiseur. Impossible pour lui d'ordonner correctement ses pensées. Alors que Gilles Verdez a eu d'importantes difficultés à rester assis sur sa chaise - l'agent de sécurité a dû venir se positionner derrière lui - et a été pris de plusieurs quintes de toux. L'animateur s'est même endormi et a oscillé pendant toute l'émission entre joie et pleurs. La séquence pourrait faire sourire, tant elle semble exagérée. À ce moment-là, on pense que les animateurs surjouent le phénomène.

Expérience angoissante

Mais l'inquiétude a commencé à poindre après la publicité, les trois chroniqueurs hypnotisés semblant complètement angoissés et déconnectés de la réalité. Leurs réactions, plus que le rire, suscitant véritablement le malaise chez les téléspectateurs. Jeudi soir, les messages ont abondé sur les réseaux sociaux par milliers et de nombreux internautes voulaient connaître l'état de santé des chroniqueurs. Cyril Hanouna les a finalement rassurés dans un gazouillis retweeté plus de 1 300 fois :

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

"Je dis donc que l'on devrait peut-être juste faire preuve d'un peu plus de réserve avant de déverser notre lot de commentaire pas toujours sympatoche vis-à-vis d'un confrère qui se retrousse les manches et met les mains au cambouis."

La voix de la sagesse !

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Vous me faites rire avec vos jugements définitifs sur la critique.

Vous êtes quand même une belle bande de chochottes.

Arrêtez de vous focaliser sur la personne, et ne confondez pas critique et avis, ou critique et bashing. Ses erreurs sont nos erreurs, et si l'on est capable de les identifier, on se rend service à nous même, et en discutant, ou opposant les points de vues, on peut dégager de nouvelles pistes.

Toute performance, bonne ou mauvaise a son lot de leçons.

Personne n'a la solution, on est tous des culs de jatte, et on a tous envie d'apprendre à marcher.

Et pour ceux qui ont du mal, ça ce sont des avis qui forment un bashing:

n4Hmsx.png

J'ai déjà croisé Cyrille Arnaud sur un gala avec l'ami Spiouf, c'est vrai qu'il cartonne, et ce genre de numéro ne laisse jamais indifférent !

Si le but de TPMP hier soir était "l'étrangeté", c'est très réussi !

J'ai été au début très sceptique : l'accent chinois, le freeze,... puis vers la fin de l'émission ça m'a carrément intrigué en voyant cet été second dans lesquels était les chroniqueurs.

Le seul reproche que j'aurais à émettre, serait que Cyrille aurait dû rester à côté de Verdez, le plus touché négativement par l'hypnose (d'ailleurs qu'on y croit ou pas). En restant éloigné, cela renforce le malaise, car il y a le sentiment d'abandon du spectateur.

En tous cas, cela fait le buzz sur la toile en ce moment...

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

"Vous me faites rire avec vos jugements définitifs sur la critique.

Vous êtes quand même une belle bande de chochottes.."

J'aime quand tu reproches aux gens de faire ce que tu fais toi même ;)

En disant que nous sommes une bande de chochottes, tu as donc un jugement.......

plus sérieusement je comprend ce que tu essaies de dire mais tu peux pas nier le fait que hier mr arnaud n'avait pas l'air très maître de la situation.....

Oui c'est un jugement (et un peu une provocation... un peu beaucoup, mais pas que...), et les arguments qui suivent en font une critique. Si mes arguments ne sont pas valables pour toi, alors ma critique n'est pas valable pour toi, alors mon jugement n'a aucun intérêt pour toi.

Bon, faut lire le reste, c'est plus long.

Toutes critiques sont bonnes à lire :)

n'ayant pas la science infuse,

je reste ouvert aux pseudo critique,

car c'est comme ça que l'on peut se rendre compte de nos erreurs......ou pas .

donc tes dires perso,ne me dérange pas :)

Modifié par thementalist13

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...