Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Vendredi 15 Décembre


Benoit CODOGNO

Recommended Posts

Salut à tous

Vendredi dernier je suis arrivé un peut tard :

Je n'ai malheureusement pas assisté à la démo de monsieur Collin(cartes en scène). Mais ne serait ce que les qq passes qu'il m'a montré à la pizzéria....(j'en ai perdu mes cheveux)...

Hugo n'on plus sorry...mais je suis sur que comme d'hab tu nous un fait un truc super à ta sauce...

En Bref j'espère que vous avez pu tiré profit de cette soirée...et Jérome c'est pas la peine de flambé avec ta grosse moto...;-)

a+

n'ésithez pas à nous communiquer vos désire pour la médiathèque et pour le thème prochain...

Benoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Et oui, moi aussi je suis arrivé bien tard et je regrette d'avoir loupé les démos de Colin et Hugo... Mais on s'est super bien marré à la pizzeria (même si on a failli se casser dès le début...).

J'ai eu l'occasion de présenter pour la première fois un tour devant des magiciens (hyper stressant), mais ça s'est pas trop mal passé et j'ai eu le droit après à des remarques très constructives, donc, que des points positifs en somme...

A quand le compte rendu de la réunion??? Allez, au boulot Thomas...

D'ici la prochaine réunion, bonne magie à tous.

Matthieu

P.S : Benoît, pourrais tu m'indiquer le montant de la caution pour la médiathèque STP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mathieu,

Effectivement c'est cool que tu te sois lancé en plus c'était pas mal, car à moin que je me trompe c'était une routine améliorée avec une présentation sympa et tu as su toucher notre point faible à tous, surtout à Kelly (le sexe) ;-)) tout en restant très correct bien sur...

Pour la médiathèque, la caution est de 500F que nous te restituons dès que tu souhaite arrété de prendre des livres et autres...

Nous sommes en train de faire un explicatif pour le mettre ne ligne...

Bonne magie...

A+

------------------

Benoit.

Benoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...