Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Dominique... dans la solitude


Gilles MAGEUX

Recommended Posts

Notre ami et grand Artiste qu'a été DOMINIQUE se retrouve très seul dans un Centre Hospitalier en Normandie...

Si vous en avez envie, que vous le connaissiez ou pas...

Vous pouvez lui envoyer un petit mot de réconfort à :

M. Dominique Risbourg

Centre Korian William Harvey

Le Haut Bosq

50190 St Martin d'Aubigny

Modifié par Yilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je pense que beaucoup d'artiste illusionnistes devrait réfléchir sur ce qui arrive à Dominique le Pickpocket internationalement connu, qui a bien vécu de ses contrats honorablement acquis.

J'ai connu trop de magicien qui ont eut des fins de vie chaotiques pour ne pas inviter les vedettes d'aujourd'hui, à préparer leur avenir.

Messieurs, Mesdames au crépuscule de la vie être entouré est indispensable .....................

C'EST DOMMAGE (terme qui m'a été reproché et qui mérite une analyse d'après un VMiste ) mais je pense toujours que par la transmission de ses connaissances à une personne soigneusement choisie qui sera la continuité de l'artiste on peut créer un lien qui peut être très fort....

Il y a des circonstances ou la famille peut ne pas être dans une situation apte à gérer les problèmes !!!! c'est la vie ....

ET il peut aussi, avoir la famille qui remonte à la surface et qui vous est reconnaissante de vos faits et gestes .....

Quand on aime la magie, on se doit d'aider dans leurs dernières années , les magiciens qui nous ont fait plus ou moins vibrer.

Je me permets d'employer ce terme car Dominique m'a beaucoup fait vibrer et que je pense aussi, en ce moment à ceux qui ont eu un peu moins d'aura !

Passionné par l'histoire de la magie je regrette de ne pas être dans la Manche ou à proximité, car j'aurais essayé d'approcher sans l'importuner ce fabuleux artiste qui a des tonnes et des tonnes de

choses à nous transmettre.

Lors d'une soirée sur la péniche de JAN MAD et Chantal , Dominique nous avait raconté quelques fragments de sa vie compte-tenu qu'il partageait la soirée avec Ludow et Michel de la Véga ce fut très court.

Dominique est une mine de connaissance, d'anecdotes, de réalités , de succès et de déceptions et à mon avis lui rendre visite sera un enchantement pour celui qui se déplacera.

Une bonne pâtisserie ou de bons chocolats peuvent améliorer grandement l'approche de ce géant du picpocketisme et de la scène.

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre Brahma est dans une situation semblable :)

Pierre, au moins, il a trouvé en la personne de Hugues Protat un digne successeur de son numéro.

Pour Dominique, il faut qu'il se depeche de trouver quelqu'un pour transmettre ses papillons volants et d'autres merveilles, celà le ferait revivre je pense.

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...