Aller au contenu

[Vidéo] Le Magigazine à Milan : Lawrens Godon - The Retronaut

Recommended Posts

Moment magique fraternel avec Lawrens Godon, capable de nous faire rêver au débotté, dans le hall de l'hôtel, avec une balle qui n'était même pas à lui !

C'est aussi ça la magie : de grands moments de partage...

(Vidéo prise lors du Milan Close Up Symposium de novembre 2015 et diffusée avec l'autorisation de l'artiste)

[video:youtube]

David

mnemonaute_tn.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Vieille habitude de poster les messages du MGz dans les Etageres Magiques, pour que Lawrens ne prenne pas la poussière, je pense que ça aurait mieux sa place dans le Forum Général...

Je ne m'en lasse pas de le regarder ! Quel kiff

Croyez vous que la boule soit truquée ? ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Merci Chakkan pour cette belle vidéo, non bien-sûr la boule n'est pas truqée mais on se demande comment elle tient tellement c'est beau et très bien fait par Lawrens, du bon travail bravo.

Je te confirme bien que c'était de l'humour, la boule n'est évidemment pas truquée... en revanche le bonhomme est gimmické à mort pour faire des trucs pareils ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Merci pour vos commentaires :)

C'est une discipline pas évidente à apprendre, mais Ô combien efficace, même en table à table !

Fortement recommandé ! (D'ailleurs je propose des stages :whistle: )

T'inquiète Chakkan, je prends pas la poussière, je fourbis mes gimmicks ^^

Bientôt des annonces, il devrait y avoir du lourd...

Magnifique effectivement. Merci à vous deux (Chakkan et Lawrens). Toutefois une question, peut-être un peu naïve mais bon, lorsque tu écris, Lawrens :

C'est une discipline [...] Ô combien efficace, même en table à table !

Comment fais-tu sans musique ? Ou plutôt, est-ce à dire que cela rend aussi magique même sans musique de fond appropriée (car je ne te vois pas accompagner la gestuelle d'un boniment comme tu le ferais pour une "banale" routine de pièces, par exemple). En d'autres termes, la boule de contact en table à table, ça donne quoi :) ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...