Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Présentation] Maxime, enchanté d'être nouveau parmi vous !


Invité

Recommended Posts

  • 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hey :D

Bienvenue sur le forum^^

J'ai navigué un peu sur tes vidéos, ça change des démos pures et dures, j'aime beaucoup les choix de lumières, sur les cartes blanches notamment, & tes choix de musiques conviennent parfaitement aux tours présentés :)

Tu as gagné un abonné pour ma part mdr

Bonne journée! Et surtout cher terminale, bonnes vacances!

Sacha MOKRITZKY

Le nain Portekoua

Here is my site

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Je ne vois ton message que maintenant, tu m'excuseras ^^

Merci pour ton commentaire ;)

Ça serait intéressant de nous montrer tes prestations : j'ai vu que tu faisais des "pestacles" comme j'ai pu voir sur ton site ;)

Bonnes vacances à toi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :D

Pas de prob' ;), de rien :D

Pour les prestas de mes "pestacles" oui, je suis en train de bosser un teaser avec les images déjà tournées, et je mettrai sûrement un de ces 4 la vidéo complète du premier spectacle ;)

Merci, et bonne année! :)

Sacha MOKRITZKY

Le nain Portekoua

Here is my site

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maxime. Bienvenu parmi nous et toujours prêt à discuter magie et plus particulièrement mentalisme avec des passionnés. Alors n'hésites pas à me contacter si nécessaire. Bonne fin d'année 2014. Mentalistiquement.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prestas de mes "pestacles" oui, je suis en train de bosser un teaser avec les images déjà tournées, et je mettrai sûrement un de ces 4 la vidéo complète du premier spectacle ;)

Cool hâte de voir ça ;)

Salut Maxime. Bienvenu parmi nous et toujours prêt à discuter magie et plus particulièrement mentalisme avec des passionnés. Alors n'hésites pas à me contacter si nécessaire. Bonne fin d'année 2014. Mentalistiquement.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...