Aller au contenu

[Vidéo] Magigazine 27: Octopalm, Fractalicious, Dream Prediction, More Works, Tchin, Entertainers Handbook, Fire

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci pour les encouragements.

Ce n'est pas un chien, mais un chat. Même une minette pour être précis, mais promis elle ne sera pas vexée car je ne lui répèterai pas tes propos. ;)

Concernant les prix, on l'indique quand on le sait ou quand on y pense, mais :

1°) Nous ne sommes pas des marchands

2°) Les prix peuvent évoluer

3°) Si le produit vous intéresse on vous fait confiance pour trouver l'info

4°) Sinon dans cette logique on devrait aussi dire "où" les trouver, et là on a pas fini...

5°) Quand on aime on ne compte pas

6°) On est pas vos mères ;):D (oui j'aime bien finir mes listes par une connerie)

Ceci étant, pour toute précision, nous restons dispos par mail ou par MP, mais je le rappelle : on ne fait pas le SAV ;)

Merci pour ce nouveau mag!

Concernant le prix j'ai eu la même reflexion que Magicfan. Je suis d'accord sur ces points Chakkan, mais étant donné que le prix fait pleinement parti du critère de notation, il va de soit qu'on se demande au moment du visionnage "combien ça coûte?" Après rien n'est bloquant.

Au pire, si les prix varient et que vous y pensez, vous pouvez peut être donner un ordre d'idée ou une tranche de prix.

En tout cas, merci!

Merci pour les encouragements.

Ce n'est pas un chien, mais un chat. Même une minette pour être précis, mais promis elle ne sera pas vexée car je ne lui répèterai pas tes propos. ;)

Concernant les prix, on l'indique quand on le sait ou quand on y pense, mais :

1°) Nous ne sommes pas des marchands

2°) Les prix peuvent évoluer

3°) Si le produit vous intéresse on vous fait confiance pour trouver l'info

4°) Sinon dans cette logique on devrait aussi dire "où" les trouver, et là on a pas fini...

5°) Quand on aime on ne compte pas

6°) On est pas vos mères ;):D (oui j'aime bien finir mes listes par une connerie)

Ceci étant, pour toute précision, nous restons dispos par mail ou par MP, mais je le rappelle : on ne fait pas le SAV ;)

Merci pour ce nouveau mag!

Concernant le prix j'ai eu la même reflexion que Magicfan. Je suis d'accord sur ces points Chakkan, mais étant donné que le prix fait pleinement parti du critère de notation, il va de soit qu'on se demande au moment du visionnage "combien ça coûte?" Après rien n'est bloquant.

Au pire, si les prix varient et que vous y pensez, vous pouvez peut être donner un ordre d'idée ou une tranche de prix.

En tout cas, merci!

perso je pense que le prix se trouve facilement si le tour nous intéresse,

donc je pense qu'ils ont raison de donner leurs avis plus sur le tour que le prix,

après il est vrai que Alexis nous dis si ça vaut le coût le tour en rapport avec le prix,

donc je me rend compte que mon message sert à rien ;)

vu que je suis d'accord avec les deux façons ......

Je me suis fait cette réflexion car dans les précédents magigazines la moyenne de prix était donné , j'ai été juste surpris que cela ne soit plus le cas

Ceci dit y a pas mort d'homme , si on est intéressé ; on trouve ;)

Désolé chakkan d'avoir confondu ton chat avec un chien mdr

Ici c'est le chaudron !!!

Hello,

Suite à ce numéro, j'ai ressorti mon Fractalicious que je m'apprêtais à descendre à la cave, voire à vendre pour une somme dérisoire.

Hé bien, il y a deux ou trois trucs franchement sympa sur ce DVD, du coup je vais le garder encore un peu à la maison. Parmi ce que j'ai revu

"Brainiac" : Bon, vous avez vu la démo dans le Magigazine, pas la peine d'y revenir (quoique pour ceux qui hésitent encore, Bannon le fait quand même un poil mieux que notre copain Chakky mdr;) )

"Montinator 5.0" : bôf (je trouve le commentaire de Carpenter un peu à côté de la plaque; je cite "An instant classic ! [...] [it's] the best and most fooling packet trick ever created". Ca sent le copinage à fond).

"Spin Doctor" : Franchement pas mal. Tiens d'ailleurs, pour moi, c'est bien simple, c'est le meilleur tour du DVD.

"Self Assembly" : Facile à faire et à mon avis efficace (je ne l'ai pas testé mais une assemblée d'as presque évidente - du moins pour les magicos - durant la première phase avec un climax inattendu en seconde phase).

Pour le reste, je n'ai pas revu mais de mémoire, je n'avais pas accroché plus que ça (ah si peut-être "Chop Shop", et encore). Enfin c'est assez appréciable de ne pas avoir à chercher les cartes nécessaires pour faire les routines.

My2Cents

:cool:

Woody

Suite à ce numéro, j'ai ressorti mon Fractalicious que je m'apprêtais à descendre à la cave, voire à vendre pour une somme dérisoire.

Hé bien, il y a deux ou trois trucs franchement sympa sur ce DVD, du coup je vais le garder encore un peu à la maison. Parmi ce que j'ai revu

Moi j'aime beaucoup aussi la boîte vaudou.

Je viens de mater le trailer de Sizzle de John Bannon, et pour $27 y'a un seul tour avec 9 cartes spéciales ?.... autant rester sur Fractalicious !

D'autant que les procédures semblent familières et que je pense avoir remonté le tour en un seul visionnage.

Ceci étant, merci à toi, parce que ce genre de retour vaut de l'or à nos yeux (non, je ne rends pas la monnaie... ^^)

Notre but n'est en aucun cas de vous faire acheter, puisque nous ne sommes pas marchands ça ne tomberait pas dans notre escarcelle.

Notre but peut éventuellement être d'éviter que vous tombiez dans le panneau du consumérisme ou du "j'achète pour connaître le truc". Ca n'en vaut pas souvent la peine.

C'est parfois de vous faire découvrir des chose moins connues, redécouvrir d'anciens trésors, ou de mettre les Français sur le devant de la scène.

Mais il est en tout cas de VOUS faire réfléchir sur votre magie, sur ce qui sort, et surtout sur ce que vous avez déjà.

Je reste persuadé qu'on a déjà tous chez nous de quoi bosser toute une vie.

Alors Woody, quand tu me dis qu'on t'a fait reconsidérer un matos mis un peu rapidement au rebut et que tu y as trouvé des choses intéressantes, alors là ça me plait ! (surtout quand c'est une sortie qui m'a vraiment bien plu ;) )

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...