Michel DARLONE Publié le 30 novembre 2014 Publié le 30 novembre 2014 Il est certain que lorsque l'on commence la scene il est préférable de se focaliser sur la mise en scène, l'éclairage, la sonorisation (bande son...) et un decors fixe classique ou personnalisé suffit amplement. La projection peut être un plus mais pour avoir en rendu correct il faut un budget minimum que tu pourrais employer à des choses plus utiles, comme du matériel, costume, un fond de scene spider, une sono portable... Quoi qu'il en soit pour faire de la projection il te faut connaître la taille de ton ecran, le recul dont tu disposeras et les conditions habituelles de noir et d'éclairage ou tu te produiras. Et si l'écran te sert de fond de scene tu n'auras pas de coulisses. Comme pour tout pour avoir un beau rendu il faut du matériel correct et des essais. Bonne préparation. Citer www.dedales-hypnose.fr
Sébastien FOURIE Publié le 30 novembre 2014 Publié le 30 novembre 2014 (modifié) Philips screeno : '>lien Modifié 30 novembre 2014 par Thomas Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
TRANSFIX Publié le 5 décembre 2014 Publié le 5 décembre 2014 site chinois à voir pour projecteur vidéo à petits prix http://www.lightinthebox.com/fr/plein-1080p-hd-led-33-5-tft-lcd-projecteur-a-la-maison-avec-vga-av_p1150151.html projecteur à led 2000 lumens prix 163€? il y en a d'autres voir les commentaires dont certains en français Citer toujours débutant et assoiffé de savoir
Benjamin GERSON Publié le 6 décembre 2014 Publié le 6 décembre 2014 Je ne m'y risquerais pas... faut pas rêver, la qualité se paie ! Citer "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"
Michel DARLONE Publié le 6 décembre 2014 Publié le 6 décembre 2014 Je ne m'y risquerais pas... faut pas rêver, la qualité se paie ! tout à fait d'accord. Citer www.dedales-hypnose.fr
TRANSFIX Publié le 7 décembre 2014 Publié le 7 décembre 2014 pour un projecteur de qualité (ok) il faut mettre 2 à 3000€ je ne crois pas que ce soit dans le budget du demandeur. cette solution pouvait être un palliatif au besoin évoqué. et vous avez surement raison mais : - avez vous lu les commentaires qui je vous l'accorde peuvent être bidons - n'oubliez pas que 90% (voir plus) de ce que vous achetez en produit manufacturé vient de Chine. - qu'ils savent très bien faire des copies de produits de grandes marques puisqu'ils les produisent un essais à ce prix le risque n'est pas très grand. Citer toujours débutant et assoiffé de savoir
Michel DARLONE Publié le 7 décembre 2014 Publié le 7 décembre 2014 (modifié) Pour faire une projection entre amis çela sera peut être très bien, mais pour s'adapter à des conditions de spectacle et avoir un rendu correct je ne pense pas. La projection par l'arrière dans une salle demande des caracteristiques minimums. A mon sens Il vaut mieux un décor fixe traditionnel qu'une projection de mauvaise qualité mais çe n'est qu'un avis. Modifié 7 décembre 2014 par darlone Citer www.dedales-hypnose.fr
Jean JAECKLÉ Publié le 8 décembre 2014 Publié le 8 décembre 2014 Je ne m'y risquerais pas... faut pas rêver, la qualité se paie ! tout à fait d'accord. Par contre, tu peux payer un chinois pour qu'il pédale très vite et très longtemps et éclaire l'arrière de ton écran Citer Jeannot57
Sébastien FOURIE Publié le 15 décembre 2014 Publié le 15 décembre 2014 Y'en a qui ont vu le Philips screeno à l'oeuvre en vrai ??? Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Michel DARLONE Publié le 16 décembre 2014 Publié le 16 décembre 2014 (modifié) Non pas en vrai mais les tests ne semblent pas bons : ici Modifié 16 décembre 2014 par darlone Citer www.dedales-hypnose.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.